Avocats gratuits pour garde enfant

lolo972 -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma situation est particulière.
Nous sommes séparé depuis mai 2010...La maman est partie de la maison en septembre pour aller vivre à coté de chez sa soeur. LA petite est restée avec moi parce que sa maman n'avais pas encore son appart. Aujourd'hui elle veut voir le JAF pour récupérer la petite qui après avoir beaucoup souffert de la situation a retrouvé une certaine sérénité, un rythme, enfin bref, elle s'en remet. Sa mère la voit tous les mardis soirs et le mercredi toute la journée, 1 weekend sur 2 et 1 semaine pour les vacances. La petite s'y est accommodée et ne veux pas trop changer de "maison" comme elle le dit elle-même...Mais elle n'a que 7 ans donc son avis ne compte pas.
J'aimerais trouver un avocat pas trop onéreux pour me défendre devant le JAF, s'il y en a ici ou si quelqu'un en connait. JE suis a Puteaux dans les Hauts-de-Seine.
Pour le bien de la petite je pense qu'il vaut mieux qu'elle reste avec moi. Mais il est entendu que dans cette société les enfants sont systématiquement laissés aux mamans.

Merci pour votre aide

Jude
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

"J'aimerais trouver un avocat pas trop onéreux pour me défendre devant le JAF, s'il y en a ici ou si quelqu'un en connait."

Vous avez peut-être droit à l'aide juridictionnelle... faites-en la demande.

"Mais il est entendu que dans cette société les enfants sont systématiquement laissés aux mamans. "

Hélas, vous dire le contraire serait vous mentir cher monsieur.

Cordialement
0