Passage de garde alternée a la garde exclusiv

pti boue - 28 févr. 2011 à 21:42
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 1 mars 2011 à 01:27
Bonjour,
je suis maman d'un petit garçon de 23 mois son père m'a quitté lorsqu'il avait 5 mois.....J'ai proposé a mon ex compagnon une garde alternée tout se passe plus ou moins bien mon ex a refait sa vie et va avoir un autre enfant.Depuis peu il me demande ce que je compte faire lorsque notre fils ira à l'ecole car nous habitons à 75 km l'un de l'autre, mais je ttravaille non loin de chez lui car je suis en poste durant une semaine et ensuite jai une semaine de repos,et lui voudrait venir habiter près de mon lieu de travail pour poursuivre la garde alternée or je ne suis pas d'accord car jai refait ma vie ailleurs avec ma famille et mes amis....Un juge peut il me contraindre a demenager?le fait que je travaille une semaine sur deux peut il jouer contre moi?
merci de vos reponses

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
1 mars 2011 à 01:27
Bonsoir,

"Un juge peut il me contraindre a demenager?"
Non.

"le fait que je travaille une semaine sur deux peut il jouer contre moi? "
Non, pourquoi pensez-vous cela ? Le père aussi travaille non ?

Cordialement
0