Livret de famille

ben abd ellah yamine - 19 févr. 2011 à 12:51
 amina - 8 mars 2011 à 15:43
Bonjour,
je me suis marie en algerie,reside actuelement en franceje poser mon dossier avotre etat civil de NANTE consernant livret de famille "ben abdellah yamine"je renssinier sur mon dossier et comment je faire pour prendre mon dossier

3 réponses

bonjour , moi depuis octobre et j'ai rein reçu , il faut s'armer de patients bon corage
1
merci mais jaime b1 savoir comme b1 tu temps il faut réstie pour que le livre de famille sor
0
2fic42 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 227
19 févr. 2011 à 16:37
a part envoyer des fax pour relancer votre demande, rien a faire, personne ne répond ni telephone ni courrier, juste attendre la réponse qui vous sera adressé par votre mairie de résidence en France, le temps d'attente est en moyenne de 1mois et demi, moi c'est un mois et 10 jours d'attente, c'est pareil je suis algérien, bon courage
0
ben mon marié c tun francé ben il a posté mon dossié le 2 fevrier il a recu une lettre que mon dossie a été b1 recu mais je veu savoir quasequil peu fair svp répondé moi
0