FUITE

brion - 9 mars 2011 à 12:14
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2011 à 13:59
Bonjour,
je voudrais savoir ce que mon fils peut faire pour récupérer ses enfants, son épouse l'a quitté, là elle était partie en congé scolaire en Italie chez sa famille, n'est pas revenue, il y 'a deux jours sa mère m'a dit qu'elle ne reviendrait pas en France, que les enfants étaient scolarisés en Italie, elle a fui , avertie personne de son installation, l'école en France doit signaler la déscolarisation des enfants, on peut prouver qu'elle est instable, aidez moi à savoir ce que mon fils peut faire, c'est atroce, il apèle eu téléphone , elle ne répond pas, il faut passer par sa mère , mon fils craque, elle l'insulte, en plus aucun papier de divorce, vu qu'ils attendaient un peu, il avait confiance en elle, jamais il aurait crut qu'elle rets là-bas, il ne sait même pas où les enfants se trouvent vu que les parents ont déménagés,
merci pour vos réponses
une mamie en peine

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 12:56
Bonjour, il faut déposer plainte pour enlèvement d'enfants !

Le plus rapidement possible !
1
bonjour,
merci, mais on nous dit que non , vu que l'autorité parentale m^me sans le divorce est partagé, la police ne veut pas, elle a droit de faire ce qu'elle veut, incroyable!!? J'en suis malade, les petits voyaient leur papa, aucun souci avec mon fils, c'est un bon papa, aucun reproche reconnu, les
petits sont bien assez perturbés, comment on peut les scolarisér ailleurs que leur pays, sans rien demander au papa, merci
marie
0
RE
MERCI BEAUOUP
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 13:59
Pas de quoi, bon courage !
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 13:17
Vous ne leurs demandez pas leur avis !!!

Vous souhaitez déposer plainte, vous le faites !

S'ils refusent, écrivez au Procureur de la République.

1