Mon ex mari ne veux pas me rendre notre fils
christ310331
-
christ310331 -
christ310331 -
Bonjour,
mon ex mari ne veux pas me rendre notre fils j'ai la garde et la moitier des vacances il devez me le ramener le samedi et il me la pas ramener le dimanche je porte plainte mais peux pas aller le chercher j'ai pas de voiture et lui il dit que sa voiture est en panne je suis perdu que faire aidez moi merci
mon ex mari ne veux pas me rendre notre fils j'ai la garde et la moitier des vacances il devez me le ramener le samedi et il me la pas ramener le dimanche je porte plainte mais peux pas aller le chercher j'ai pas de voiture et lui il dit que sa voiture est en panne je suis perdu que faire aidez moi merci
A voir également:
- Mon ex mari ne veux pas me rendre notre fils
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires quel recours - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
- Coment déloger mon fils majeur de chez moi - Forum Immobilier
2 réponses
christ310331
c'est mon ex mari qui doit le ramener et oui j'ai voulu porter plainte mais sur le jugement y a marquer que c'est comme un accord entre nous je peut pas porter plainte la gendamerie n'a pas voulu prebdre ma plainte en compte ils ont juste appeller mon ex mari et celui ci a repondu la meme chose qu'a moi que si je voulais mon fils il fallait que j'aille le chercher moi mais moi je peux pas me deplacer vu qu j'ai pas de vehicule et pas d'argent