Revision de jugement

ange -  
 ange -
Bonjour, je suis separée du pere de mon fils(6 ans et demi) depuis juillet 2009. Et depuis quelques temps il ne respecte plus son droit de garde il ne le prend pas je suis obligée de lui envoyer des messages pour savoir si il le prend ou pas les weeks ainsi que pour les vacs prevu sinon il ne me previent pas, je ne peux jamais rien prevoir a l avance pour ma vie perso meme si pour moi mon bb ne me gene pas , il ne donne aucunes nouvelles a notre fils aucuns appels ni meme de messages, la ca fait un mois et demi que mon bb ne l a pas vu, le petit en paye les consequences je le voit bien il pleurs pour un rien alors que c un petit bout pleins de vie habituellement et je ne sais pas quoi lui dire a force j aimerais savoir quoi faire. De plus quand il allait la bas il revenait completement perturbé ( me repond, language agressif, me dit que son pere lui dit de me dire des choses mauvaises.....).Je pense que je vais demander une revision du jugement ainsi que de la pension alimentaire.G besoins de vos conseils et de votre avis sur tout ca merci d avance. Ange

1 réponse

nell31

bonjour,
en ce qu il concerne le droit de visite et n est pas dans l obligation de le prendre car c est un droit mais pas un devoir et le juge lui fera la remarque mais rien d autre, par contre il est dans l obligation de vous payez la pension alimentaire la vous pouvez faire appel a un juge ou huissier,
bonne continuation
0
ange

Merci a vous nell31.
0