Les discussions

Séparation: conjoint refuse de vendre

Bonjour, mon conjoint et moi allons nous séparer. Son objectif: m'obliger à rester dans la maison (avec mon fils) le plus longtemps possible. Aus...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Olivier

Mariage

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Roxane, je vais prochainement me marier avec mon homme en aout, on a eu notre rendez-vous pour le CCAM que pour septembre, doi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
ROXANE

Separatipon de corps

Bonjour, Je vis avec mon compagnon depuis un an et demi, il a quitté le domicile qu'il occupait avec sa femme bien sur et ils ont établi une séparat...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
lucini

Le nom de mon enfant

Bonjour, moi je voudrais savoir est ce que un enfant peut porter un nom composé celui du pere et de la mère, bien que le père ne l'ai pas reconnu....

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
vannou28

Marier en france sans visa pour ce pays...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis de nationalité algérienne je suis venu en france sans visa, je me suis marier avec une francaise. sa fait maintenent 1 an que je vi...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
moumoune

Dettes et divorce

Bonjour, Nous sommes mariés depuis 5 an. Mon mari a fait des crédits à la consommation sans m'en avertir. En cas de divorce, qui doit payer?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Lillou

Formulaire de demande de visas

 Résolu

Bonjour, Je sollicite obtenir un formulaire de demande de visas de court sejour pour la Quadéloupe. Meilleures salutations.

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Clara

Mariage avec un algerien

 Fermé

Bonjour, Je precise qu'il passe son audition a l'ambassade de france a alger et moi dans ma ville en france. Je vous remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Problemes de separation

 Fermé

Bonjour, Je vis avec mon copain et ca fonctionne pas tres bien depuis presque un an. C'est moi qui paie le loyer et nourriture complet. Lui, son argen...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
M@thew

Déménagement et garde enfant

Bonjour, je vis actuellement dans le sud de la france ou j'avais suivi le père de mon fils ( qui va avoir 5 ans), et j'envisage de remonter vivre e...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
cloclolacocotte

Mon fils à 1 000 km de moi

Bonjour, Bonjour, je suis papa d'un petit garcon de 3 ans qui a demenager il y a 2 ans a 1000km de moi depuis je me bat pour le voir je vien ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
irisbleu

Souffrance psychologique

Bonjour, lors d'une rencontre médiatisée avec ma fille, elle est sortie de la pièce sans prendre les cadeaux que je lui ait ramené l'éducatrice à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
irisbleu

Problemes garde alternée

Bonjour, Je suis dans une situation un peu compliquée. Ma femme et moi sommes entrain de nous separer, en vue de divorce. Les motifs.. je ne vais pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Ptit-bébé

Droit parental

Bonjour, je voudrais savoir si mon compagnon a le droit de me faire du chantage concernant mon fils. nous l'avons reconnu tout les deux et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
sophiag

Vie familiale et privée

Bonjour, jai ma famille en france et j'ai demandé la carte de séjour vie familial et privé. à la prefecture j'ai eu un récépécé de 3 mois sans droi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
adem1701

Droits et avantages

Bonjour, je souhaite me marier avec mon conjoint. Je possède actuellement le RSA. Quels aides puis-je bénéficier si je me marie?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
adem1701

Mon ami et moi voulons nous déclaré ensemble

Bonjour, cela fait quatre ans que je suis avec mon compagnon nous avons un enfant de deux qu'il na pas reconnu a la naissance et la le deuxième bébé e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
fred

Solution pour lesbienne

Bonjour, je suis lesbienne je suis en séparation avec ma femme qui est repartis pour un homme nous sommes resté pacsé pendant dix ans et nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
mika71

Un enfant qui n'est pas reconnu par son pére

Bonjour, j'ai un enfant qui a 2ans et 4 mois hors il na pas était reconnu par son père biologique et je suis avec un homme qui a élève mon fils et qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lalabela

Maison après divorce

Bonjour, je vais divorce et je possedai une maison avant mariage a t elle un droit dessus

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
titus542

Déclaration auprès de la caf

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a des personnes qui peut m'aider a resoudre une question voila je souhaiterais me declarer avec mon conjoin...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
titus542

Vacances 2011

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer à quelle date commence la seconde partie des vacances d'été cette année ? Je suis un peu perdue Merci de votre g...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Ptit-bébé

Droit et devoir du pere en vers ses enfants

Bonjour, je vivais en concubinage avec ma compagne. Nous avons 2 enfants 3 et 6 ans. Elle est parties avec les enfants et les à radier de l'école pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
loic

Déchéance maternelle

Bonjour, une mère qui est déchue de ses droits maternels peut elle voir pourquoi dans le dossier et auprès de quelle institution. Le divorce a eu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
marionnette30

Separation corps

Bonjour, je suis separee de corps et de biens depuis 9 ans par un jugement rendu aupres du tribunal. je souhaiterais maintenant transforme cette se...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
bernard

Je suis parti de chez moi car mon mari etait

Bonjour, jai porté plainte contre mon mari car il était violent, je suis donc parti de notre maison ou on n'est propriétaire, jai emmener mes garcon...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
marie

Visa refuser

Bonjour, je suis femme de françai et jai demander un visa de visit a londre et il me lon refuser 2 fois comment je fai pour faire un recours ou faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lorty

Déménagement possible ou pas aprés onc

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de déménager dans le nord aprés une tentative de non conciliation,le rdv est fixée pour le 19 septem...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
sophiag

Je voudrais retrouver la date de mon divorce

 Résolu

Bonjour, je suis belge et vis en france, je vais me remarier avec un français, mais je ne me souviens plus et n'ai plus de trace ni de date de mon d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
maylin27

Pension alimentaire

Bonjour, mon fils verse une pension pour sa fille,mais son ancienne compagne parle de se marier,doit-il encore payer une pension pour sa fille?merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
GrandCaribou

Ma belle mère nous menaces que faire

 Résolu

Bonjour, ma belle mère a menacé sont fils il ya quelques mois de nous mettre en justice pour avoir le droit de visite de nos futurs enfants . je sui...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
GrandCaribou

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, puis je savoir de combien sera revalorise la pension alimentaire cette anee en juillet .pension de depart 200 euros en juillet 2002 ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
GrandCaribou

Comment eviter a mon mari une condamnation

 Résolu

Bonjour, j'ai porter plainte contre mon mari pour violences conjugale et mainttenant je regrette mon acte,que dois je faire car l'audience est pou...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
fleurette

J ai besion daide

 Résolu

Bonjour, je suis marocaine mariee d homme de nationalite francais je suis rentrer en france par visa long sejour ca fait 4 mois mais des mon arrever...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jihane

Problème avec ma belle-mère

Bonjour, je me présente Rachel, jeune maman de 24 ans, je suis en couple depuis 1an et 1/2. Nous avons fait construire une maison depuis janvier 200...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
gigi

Augmentation des retraites

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me fournir le % d'augmentation des retraites depuis 10 ans Je veux comparer à l'augmentation des prix Insee

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
JP

Renseignement sur pension

Bonjour, je suis divorse depuis le 15 juin 2011 et le juge a exige une pension alimentaire a mon ex mari de 210 euros total pour les 3 enfants. il d...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
woittequand

Abandon de domicile conjugal

Bonjour, ma femme a quitter le domicil conjugal ça va faire 1 an me laissant 2 enfants de 20 et14 ans jai reussit a avoir l adresse ou elle vit el...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
casti83

Mariage

 Résolu

Bonjour, je suis francaise et jaimerai me marier avec un tunisien jaimerai savoir sil faut un rendez vous pour un ccm merci en atente dune reponse

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
mimi

Union libre

Bonjour, Je vis en concubinage avec mon copain et j'aimerai savoir comme il ne travaille pas ms il touche les assedics, si moi je fais ma demande de...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
colibriscus

Annulation divorce

bjr. j ete marié avec un algerien en 2007.il a eu sa carte de sejour de 10ans par mariage.En decembre 2010 il a quitté le domicile conjugale. En av...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
angele

Reconnaissance d'un enfant

Bonjour, un père qui n'a pas reconnu son enfant à la naissance, peut-il le faire plus tard? jusqu'à quand? Y-a-t-il un délai maximal? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
GrandCaribou

Rentrée scolaire besoin d'aide merci

Bonjour, je voulais savoir si il prenne en compte les sommes comme les apl les sous verser pour les enfants de bas age plus le congé parental ou s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
carlamarine

Séjour

Bonjour, je suis tunisienne je possede un sejour de deux ans suedois et je suis en france depuis 8 mois jai mon fiancé en france mais il est sans pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
gerber1

Séparation de mon concubin

Bonjour, mon concubin veut partir il ne support plus mes enfants que doit -je faire j'ai pas de situation PAS DE TRAVAILLE et trois enfants encor m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
gerber1

Ma fille ne veut pas dormir chez son pere

 Résolu

bonjour, ma fille a toujours vecu avec moi depuis sa naissance, elle a maintenant 5ans, elle a tjr vu son pere mais celui ci n a jamais porter une gra...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Vivi57

Passeport tunisien

Bonjour, je suis francaise mon futur epoux et de gabes en tunisie cela fait plusieur mois qu'il a deposer 1 demande de renouvellement de passeport apr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
gina

Peut on m'enlever la garde de mon enfant ?

Bonjour, je souhaiterais que vous m'apportiez votre aide:voila,cela fait des années que je suis en conflits avec mon ex époux qui est de nationalité...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Mikay

Possibilité suite a une séparation

Bonjour, Donc voila, ma petite histoire... A la fin du mois de mai, je sais que je dois partir en Tourraine pour un nouvelle emploi en CDi J'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
marionnette30

Mariage entre indonésien et tunisienne

Bonjour, je souhaite savoir quelles sont les documents et les formalités pour un mariage entre un indonésien et une Tunisienne Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
choubaka
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 31 597