Révisin de réversion après un remariage
Bonjour, Je suis ancien fonctionnaire et ai à ce titre une retraite fonctionnaire depuis de nombreuses années. Mon épouse, décédée voici 3 ans, ...
Bonjour, Je suis ancien fonctionnaire et ai à ce titre une retraite fonctionnaire depuis de nombreuses années. Mon épouse, décédée voici 3 ans, ...
Bonjour, Je suis papa d'un petit garçon de 6 ans, séparé d'avec sa mère depuis près de 3 ans maintenant. Sa mère a déménagé l'année dernière (m...
Bonjour, mon compagnon es sans papiers et on voudrait savoir comment faire pour qu'il soit régulariser je suis francaise est ce que le pacts marche ...
Bonjour, Je suis mariée depuis 4 ans mais nous avons vécu ensemble avant pendant 20 ans. Mon mari a été marié pendant 18 ans . Est ce que son ex-fe...
Bonjour. Les relations avec mes parents ont toujours été compliquées, mais depuis que je suis le père d'une petite fille de 3 ans, celles-ci devienne...
Bonjour, j'ai besoin de toute urgence notre avis d'imosition 2011 pour une demande de pret a toux zero
Bonjour, Le 23 juin dernier nous sommes passés devant un Juge des Affaires Familiales, qui le 07 juillet a rendu une décision, concernant le lie...
Bonjour, Comment se fait il que je sois oblige de payer une indemnité d' occupation de notre logement alors que mon mari ne me donne que 200 euros ...
Bonjour, voila mon histoire je me suis marié il ya 10 ans je n aimé pas mon mari mais ce n est pas grave j ai appris avec le temps je me suis fais c...
Bonjour, a tous mes parent vivent en allemand depuis et j aimerai beaucoup me rapprochée d eux j ai que 17ans sil voulait j ai besoin d aide
Bonjour, mon fils ne veut pas retourner chez sa mere a la fin de ma periode de vacanc es . il a deja fugue mais il m a appele au secours je l ai re...
Bonjour, Pour résumer: Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 5 mois. Durant ma grossesse, j'ai appris que le père de mon enfant se drogué (dr...
Bonjour, ca va je suis moustafa de maroc je veux marier avec une femme belg mais je sais pas comen faire?
Bonjour, j ai une fille de 6 mois que sa mère refuse de me laisser pour la présenter a ma famille ou passer quelques jours avec sans sa présence....
Bonjour, comme le titre le décrit je suis pére d'un enfants français qui a 1mois et demi et je ne vie pas avec la mére méme si on sort ensemble .on...
Bonjour, mon ex mari refuse de me dire quand il prend son fils en vacance doit il me donner un délai ? et quand je lui demande quand sont ces vacance ...
Bonjour, mon conjoint me persécute et pour me débarrasser de lui je n'ai plus que la solution de vendre ma maison et disparaitre. Mais parait il que d...
Bonjour, Je m'adresse à vous en espérant avoir une réponse car je n'en peux plus. Je suis divorcée depuis 4 ans et j'ai refait ma vie depuis 2...
Bonjour, je me suis fait violer plusieurs fois par le meme jeune homme.Il me menace de tous dire à ma mère .Je n'ose pas le dire à ma mère que fair...
Bonjour, je suis française et je me suis marier le 15/03/2011 sans le ccm avec un algérien.j'ai envoyer ma transcription de mariage a nante début juin...
Bonjour, bonjour je suit francaise marie lyse je veut un rendez vous ou censulat afas ou maroc pour marie avec un marocain
Bonjour, j'aimerais savoir comment me faire émanciper sans l'accord de mes 2 parents, parce que je suis entrin de péter les plombs, j'ai 15ans je va...
Bonjour, je suis un algerien je veut bien avoir comment diposer un visa court sejour en suisse et toute les demarche a suivre pour obtenir se visa mer...
Bonjour, Lors de mon divorce pronocé le 10 mars 1998 le père de mes enfants devais verser une pension alimentaire d'un montant de 1'600 FRF. Actuel...
Bonjour, Bonjour; voila : notre probléme notre Mariage à étè célèbrer en Algérie le 25 janvier2010 à la mairie de BEIDA-BORDJ en Agérie ville de mo...
Bonjour, J'aimerais divorcé le plus simplement possible... Nous nous sommes mariés, il y a exactement 12 ans aujourd'hui! (le 24 juillet 1999) sous...
Bonjour, Il y a 8 ans,j'en avais 15, je me mariais avec un étranger dans son pays. Nous n'avons vécu que 3 mois ensemble avant que je rentre en F...
Bonjour, quelles sont les demarches pour l'obtention de la nationalite francaise pour fils d'un ancien combattant qui a servi la republique francais...
Bonjour, Je suis separee depuis le 1er septembre et,d'apres la loi apres deux ans de separation on peu obtenir un divorce comi d'office a condition d...
Bonjour,Un juge peut il accorder une garde alterné à un enfant de à peine deux ans alors qu'il ne connait à peine son père. En effet, je me suis sép...
Bonjour, Voilà, j'ai une amie qui doit voir le juge pour réévaluer la pension alimentaire mais son ex-conjoint ne peut pas se présenter à la date ...
Bonjour, Voilà je me suis marié avec un contrat de mariage de séparation de biens. Mon mari à déjà une fille d'une ancienne relation sans mariage...
Bonjour, je suis une maman qui élève mon enfant seule depuis sa naissance. le père de mon fils est allé faire une reconnaissance paternité a la mai...
Bonjour, j'ai lu précédemment , que cette femme a quitté le domicile conjugal avec ses enfants sachant qu'elle est mariée , lorsque l'on est en conc...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une relation avec un homme marié. S'il est encore engagé envers son épouse, c'est uniquement car divorcer est ...
Bonjour, j'habite en belgique,le tribunal correctionnel m'as condané a une somme des 15000 euro suite a une bousculade le soir du carnaval.jai poussé...
Bonjour, mon compagnon a eu une fille en 2002. La mère de la petite est parti au bout de 3ans pendant quel que mois il se sont partager la ga...
Bonjour, Voilà,mon ex et moi sommes séparé depuis 4 mois. Il est parti de la maison me laissant avec notre fille de 4mois a charge. Soit disant qu'i...
Bonjour, j'aimerais savoir si le livret de famille suffit pour un enfant de moins 10 ans pour voyager en corse
Bonjour, je suis d'origine marocaine j'ai rencontré une personne d'origine marocain il est venu me demandé ma main mes parents on accepté mais le souc...
Bonjour, apres 5 ans de mariage jai la carte de sejour de 10 ans nous avons une fille apres une dispute elle est parti de la maison avec notre fille...
Bonjour, mon conjoint et moi allons nous séparer. Son objectif: m'obliger à rester dans la maison (avec mon fils) le plus longtemps possible. Aus...
Bonjour, Je m'appelle Roxane, je vais prochainement me marier avec mon homme en aout, on a eu notre rendez-vous pour le CCAM que pour septembre, doi...
Bonjour, Je vis avec mon compagnon depuis un an et demi, il a quitté le domicile qu'il occupait avec sa femme bien sur et ils ont établi une séparat...
Bonjour, moi je voudrais savoir est ce que un enfant peut porter un nom composé celui du pere et de la mère, bien que le père ne l'ai pas reconnu....
Bonjour, je suis de nationalité algérienne je suis venu en france sans visa, je me suis marier avec une francaise. sa fait maintenent 1 an que je vi...
Bonjour, Nous sommes mariés depuis 5 an. Mon mari a fait des crédits à la consommation sans m'en avertir. En cas de divorce, qui doit payer?
Bonjour, Je sollicite obtenir un formulaire de demande de visas de court sejour pour la Quadéloupe. Meilleures salutations.
Bonjour, Je precise qu'il passe son audition a l'ambassade de france a alger et moi dans ma ville en france. Je vous remercie d'avance.
Bonjour, Je vis avec mon copain et ca fonctionne pas tres bien depuis presque un an. C'est moi qui paie le loyer et nourriture complet. Lui, son argen...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.