Non respect du DVH

GILDAS7 - Modifié par GILDAS7 le 7/03/2011 à 15:29
 GILDAS7 - 8 mars 2011 à 08:12
Bonjour,
J'ai un dvh classique pour mon fils de 7 ans 1/2. Cependant, mon ex m'a envoyé devant le JAF pour une augmentation de pension qu'elle a obtenue et depuis je peine à payer la pension + les frais de route (200 km). J'ai 1 enfant en bas age avec ma nouvelle femme (1an), nous travaillons tous les 2 et ne pouvons plus nous en sortir avec cette pension (150 euros pour mon salaire de 1100 euros, j'ai l'impression que la JAF n'a pas pris en compte ma nouvelle situation familiale, c'est à dire paiement d'une assistante maternelle pour mon petit bébé, mon ex gagne quand à elle 1800 euros, ma femme 1300 euros) Donc pour résumé, je ne peux plus aller chercher mon fils tous les 15 jours du fait que je n'ai plus les moyens, cette décision me prive de mon fils, mon ex me menace de repasser devant le JAF pour augementer la pension du fait qu'elle l'a des week end ou moi je devrais avoir la garde (elle n'a pas de frais de nounou, ses parents s'en chargent) Ma question est qu'est ce que je risque ? S i encore augmentation de pension veut dire que du coup je ne pourrais meme plus me déplacer une fois par mois pour voir mon fils. De plus, je ne peux le prendre aux prochaines vacances (je travaille et ma femme aussi), elle veut me faire payer le centre aéré la semaine ou j'aurais du avoir mon fils ... J'ai vraiment l'impression de servir de porte monnaie et uniquement de porte monnaie.

1 réponse

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'éclairer ?
Merci !
0