Mon mari a une maitresse

azencoth - 5 mars 2011 à 15:44
natacha02100 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 7 mars 2011 à 14:17
Bonjour, jamais je n'aurai pensé lire dans les blogs les problèmes de couples, aujourd'hui, c'est à mon tour, de lire et comprendre le processus des maitresses,mariée depuis 30 ans, trois grandes filles, depuis le mariage de l'une d'elle mon mari, à changé, il entretient une relation avec une femme, je m'en suis apperçue par le biais des factures détaillées, donc je l'ai contacté, et à ma grande suprise, m' a répondu d'un ton, ah oui je connais votre mari, je suis confuse de cette situation et génée en meme temps etc etc, maintenant ça fait 2 ans et demi que ca dure, deux ans et demi, que mon mari, envoie des textos à raisons de 500 par moi sans compter les appels, il a l'audace ds'en envoyer au sein de notre famille, je sais qu'il l'a voit entre midi et trois heures, et deux fois par semaines le matin assez tot, bien sur quand tous les hommes il renie, me fait passer pour folle ou l'opérateur téléphonique qui se trompe, bref des verts et des pas mures, ceci etant, je vie tres tres mal cette situation, mes fillles sont catastrophées par l'attitude de leur père , les symptomes sont là, plus de relation sexuelle ou tellement mal fait, qu'il vaut mieux rester digne, la distance, entre nous, des que j'ouvre ma boucvhe, il me saute dessus, me cherche des poux, bref la panaoplie totale, et chaque romontrance, ok je vais me barrer, et il est toujours là, il a détruit une famille,; ma fille a accouché d'un petit garcon je pensais que ca allait le calmer pensez vous, .; ique dois je faire ,?rster, partir, en sachant que je ne suis pas vraiment autonome car je ne trvaille pas depuis mon mariage. CONTINUER A VIVRE dans l'indifference, par contre pour me faire savoir qu'il ne m'aime plus, que je lui sors par les yeux, la parole lui revient de suite,
jmerci de me donner des conseils
martine 2011

3 réponses

bonjour,
la prochaine fois qu il vous dit qu'il se barre ouvrez lui la porte et dites lui pas de souci tire toi!!
ce que je veux vous dires c ne craquer surtout pas car c ce qu il veut faire pour que sa soit vous qui quitter la maison que si c lui qui se tire sa fais de lui un abandon famille et vue les circonstances et que vous pouvez prouver cette maîtresse et que vous avez l'appui de vos filles le divorce serait pour faute envers votre mari et vous pourriez avoir une pension compensatoire,
pensez a gagner de l'autonomie financière car les choses terminerons par un divorce!!!
bon courage !!
1