Enfant placé en famille d'acceuil
aérius26
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bidule -
bidule -
Bonjour,
voila je viens vers vous afin que vous m'aidiez a trouvé une solution mes trois enfants son placé en famille d'aceuil deux d'entre eu on la meme educatrice et la derniere en a une differente l'educatrice de ma derniere se permet de me faire des sale crasse du genre quand j'arrive annulé les visites de mpon enfant sous des pretexte bidon du genre je site votre compagnion n'as rien a faire la alors que j'estime qu'il a le droit de les connaître au meme titre que mes enfants on le droits de savoir avec qui leur mere vie bref je ne sait plus quoi faire concernant cette derniere car l'educatrice refuse quelquonque proposition en bloc pas moyens de faire avancé les choses car a chaque fois sa se fini par des cri des enguelade ect pourriezvous me donner un conseille si vous en avez un svp merci d'avance
voila je viens vers vous afin que vous m'aidiez a trouvé une solution mes trois enfants son placé en famille d'aceuil deux d'entre eu on la meme educatrice et la derniere en a une differente l'educatrice de ma derniere se permet de me faire des sale crasse du genre quand j'arrive annulé les visites de mpon enfant sous des pretexte bidon du genre je site votre compagnion n'as rien a faire la alors que j'estime qu'il a le droit de les connaître au meme titre que mes enfants on le droits de savoir avec qui leur mere vie bref je ne sait plus quoi faire concernant cette derniere car l'educatrice refuse quelquonque proposition en bloc pas moyens de faire avancé les choses car a chaque fois sa se fini par des cri des enguelade ect pourriezvous me donner un conseille si vous en avez un svp merci d'avance
A voir également:
- Enfant placé en famille d'acceuil
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Placer son enfant difficile ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Copie intégrale livret de famille ✓ - Forum Formalités et papiers
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
4 réponses
bon alors se que vous devrier faire c'est de lui parler mer pas forcement de ca il faut que vous simpatisier avec elle et apres eventuelement lui en parler faite lui pare de se que vous resenter a se sujet dacord
aller bon courage
aller bon courage
ses se que j'essaye de faire mais aucun dialogue n'est possible avec cette educatrice la est du coup je ne sait pas si je doit en référé au juge des enfants ou non car a moi seul je n'es aucun poid pour faire changé les choses es la situations commence a devenir invivable