Polygamie en Europe.
rach121
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Volte -
Volte -
Bonjour,
voilà moi je suis un marocain d'origine en Belgique et je vais me mariée avec un homme en belgique bien sur pour avoir mes papier mais est ce que un jour quand j'aurais mes papier , je veux me marieé avec une marrocainne au maroc , est ce que elle sera au courant de mon mariage
et svp contacter moi
merci de me repondre
voilà moi je suis un marocain d'origine en Belgique et je vais me mariée avec un homme en belgique bien sur pour avoir mes papier mais est ce que un jour quand j'aurais mes papier , je veux me marieé avec une marrocainne au maroc , est ce que elle sera au courant de mon mariage
et svp contacter moi
merci de me repondre
9 réponses
La beurre, l'argent du beurre et le *** de la fermière. TU veux le "machin" du fermier aussi avec le troupeau de vaches en option ?
Volte
je croyais qu'ils faisaient ça avec des chèvres plutot ,non ???? mdr!!!
le mariage blanc est aussi bien interdit chez nous qu'en belgique.
on se marie pour vivre ensemble pas pour avoir des papiers.
on se marie pour vivre ensemble pas pour avoir des papiers.
Cette procédure n'a apparemment qu'un but, obtenir des papiers, rappel :
Voici le texte de loi: https://www.legifrance.gouv.fr/
Voici le texte de loi: https://www.legifrance.gouv.fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
La polygamie est interdite en Europe.
Si c'est pour avoir la carte de séjour, tu n'auras aucun renseignement.
La polygamie est interdite en Europe.
Si c'est pour avoir la carte de séjour, tu n'auras aucun renseignement.
mais moi et mon copain on se connait depuis 3 année alors c'est n'est pas un mariage pour avoir ses papier mais je me demande est ce que un jour j'aurais besoin d'avoir des enfant alors il me faut une femme bien sur . sera t elle au courant de mon dernier mariage ?
même si elle est une marrocainne ?
même si elle est une marrocainne ?
vous avez le droit d'aimer les deux mais vous devez faire un choix ou vous êtes avec votre homme et ou avec cette femme.
hormis le mariage du point vu légale vous faite ce que vous voulez. si c'est pas pour les papiers vous pouvez vous mariez avec une femme marocaine avoir des enfants et avoir un amant ou l'inverse. je laisse chacun juger de la moralité et de l'éthique de cette pratique je n'aborde que le point vu légale de la question.
hormis le mariage du point vu légale vous faite ce que vous voulez. si c'est pas pour les papiers vous pouvez vous mariez avec une femme marocaine avoir des enfants et avoir un amant ou l'inverse. je laisse chacun juger de la moralité et de l'éthique de cette pratique je n'aborde que le point vu légale de la question.