Abandon de domicile par ma compagne avec mes
david
-
31 mai 2011 à 18:35
david junior Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 1 juin 2011 à 19:30
david junior Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 1 juin 2011 à 19:30
Bonjour, ma compagne a quitter le domicile conjugal le 22mai2011,un jour au matin pendant que je dormais pour aller dans une caravane a 50km de chez moi chez sa mere .les premier jour j avais les enfants au telephone et la depuis 3jours plus de nouvelle les beaux parents me disent quelle et pas la .j ai declaré a la police.que puis-je faire pour les retrouver.et quels sont mes droit pour prendre mes devant en vue de la garde de mes enfants?merci a vous urgent svp
nous ne somme pas marié
nous ne somme pas marié
A voir également:
- Abandon de domicile par ma compagne avec mes
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Tabac en ligne livraison à domicile avis - Forum Consommation
- Inscription école sans justificatif domicile - Forum éducation
- Abandon de domicile et prêt immobilier pacs - Forum PACS
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 13:17
1 juin 2011 à 13:17
Bonjour,
Légalement, vous avez autant le droit sur vos enfants que votre femme, tant qu'aucune décision n'a été rendue.
Saisissez le JAF au plus vite.
Cordialement,
R.
Légalement, vous avez autant le droit sur vos enfants que votre femme, tant qu'aucune décision n'a été rendue.
Saisissez le JAF au plus vite.
Cordialement,
R.
david junior
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2011
1 juin 2011 à 19:13
1 juin 2011 à 19:13
merci de ta reponse mais le jaf c est le meme en belgique?
car la plus de signe de vie,en +les parents boivent bcp et remonte les enfants contre moi ma compagne n a meme pas encore changer sont domicile et elle est revenu reprendre toutes ses affaires de force avec ses parents frere....en +on arrive au vacance et dur de trouver qqu chose d ouvert juge avocat....c est pas une maman pour faire ca a c est enfants.elle a retirer les enfants de l ecoles pour les inscrire la bas mais j ai pas voulu donner ma signature depuis plus de signe de vie ca me fait vraiment mal je l aime toujours ca fesait quand meme 8ans que l on vivais ensemble et on dirai quelle a tous oublier du jour au lendemain je comprend plus rien.et je me sent seul je deprime ds mon appartement .
car la plus de signe de vie,en +les parents boivent bcp et remonte les enfants contre moi ma compagne n a meme pas encore changer sont domicile et elle est revenu reprendre toutes ses affaires de force avec ses parents frere....en +on arrive au vacance et dur de trouver qqu chose d ouvert juge avocat....c est pas une maman pour faire ca a c est enfants.elle a retirer les enfants de l ecoles pour les inscrire la bas mais j ai pas voulu donner ma signature depuis plus de signe de vie ca me fait vraiment mal je l aime toujours ca fesait quand meme 8ans que l on vivais ensemble et on dirai quelle a tous oublier du jour au lendemain je comprend plus rien.et je me sent seul je deprime ds mon appartement .
david junior
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2011
1 juin 2011 à 19:30
1 juin 2011 à 19:30
et comment je peux faire pour recuperer mes enfants avant le jugement?