Comment faire face a un mari étranger

christine - 31 mai 2011 à 16:31
 liliou - 1 juin 2011 à 13:33
Bonjour,
Mariéé depuis 4 ans avec un ivoirien, aujourd'hui je me rend compe qu'il m'a épousé pour obtenir des droits français, j'ai fais des sacrifice en partant l'épouser a abidjan, aujourd'hui il me traite comme un moins que rien, il m'insulte , il me frappe , il m'injure,il me fait des reproches et m'accuse de l'avoir épousé par intérêt, il vit et travail sur paris depuis 4ans, il vient q'une fois par moi depuis qu'il est en cdi, il n'assume plus ses responsabilité, il m'a dit qu'il n'est pas venu ici pour travailler pr moi ni pour mes enfants mais pour ses enfants et sa famille qui est abidjan, il veut obtenir sa nationalité française et une demande de regroupement familial, et me demandes mes papiers pour complétés sa demande, il me ménace de ne plus payer le loyer ni les autres factures parceque je ne veux plus lui donner mes papiers, il m'a fait espérer et croire qu'il allais faire le necessiare pour avoir un logement et jusqua aujourd'hui rien, donc maintenant il veut que je quitte la maison parceque je ne travail pas, qu'est ce que je dois faire merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 13:14
Bonjour,

Seule solution: DIVORCER et surtout ne lui donnez aucun papier!
Ecrivez également en parallèle au Procureur de la République.

Courage.

R
0
Bonjour,

votre mari est-il marié avec cette femme a Abidjan?
La polygamie est un motif de refus de de carte de séjour, de plus ils ne vous a pas été demandé une attestation de situation non polygame?
Avec quel titre vit-il en France?
Ne cédez surtout pas a ses menaces et porté plainte si il faut.
0