Conforme a la loi ou non ... ?

Sabrina77 - 2 juin 2011 à 20:14
 Sabrina77 - 2 juin 2011 à 21:01
Bonjour,

Mon pere a remplie son dossier de renouvellement de sa carte de sejour et dedans il y avait un papier pour confirmer le fait de ne pas etre polygame . Or, mon pere a été marié à une femme en Algerie etant jeune, avec qui il n'ai pas divorcé aujourd'hui. Mon pere etant marié à ma mere, je voulais savoir si mon pere enfreignait la loi ou pas , sachant que ça premiere femme habite en Algerie et que nous nous habitons en France et que donc il ne l'utilise pas pour toucher de l'argent ou autre.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

oui il enfreint la loi
1
Et etant donné qu'il va envoyer des photocopies du livret de famille avec toute les pages , il y aura marqué le nom de sa premiere femme, puis celui de ma mere ; que va t il se passer ?
1
sabri95 Messages postés 281 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 40
2 juin 2011 à 20:42
ton pere c'est marier avec ta mere en algerie? il na pas deux livret de famille? un algerien avec ses deux femme et un francais avec juste ta mere? comment il a fait pour obtenir la precedente carte de residence?
0
Non en fait mon pere a été marié en algerie il y a + de 30 ans , c'etait un mariage arrangé donc quand il est partie en France , sa premiere femme ne l'a pas suivie car il ne pouvait pas se blerrer, il s'est marié avec ma mere en France quelques années plus tard. Pour son premier visa je ne sais pas du tout comment ça s'est passé je pense que j'etais trop petite ou meme inexistante x) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Visa , +Carte de residence * . Et non il n'a qu'un seul livret de famille avec marqué " 1ere femme " et " 2eme femme (ma mere) "
0