Je me suis marié avec mon cousin que j'aimai

Résolu/Fermé
rifia34 - 19 oct. 2010 à 11:24
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 24 mai 2011 à 21:05
Bonjour,
je me suis marié avec mon cousin depuis un an mais cela fait 6 ans qu'on se conné , mon problème est que je me suis marié avec cette homme a qui j'ai fait les papiers pour qu'il puisse venir en france.IL m'avez l'air gentil au départ et cela fait environs 4 mois qu'il est ici il mùe frappe et m'insulte alors qu'au Maroc il pleuré pour moi je ne qais plus quoi faire car je ne peut meme pas demander de l'aide a mes parents car ils on toujours été contre ce mariage. je suis perdu aidez moi

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
19 oct. 2010 à 12:16
bonjour

demandez le divorce si vous ne le supportez plu et si il vous frappe il faut porter plainte
4
Quelle situation ! Alors que moi aussi j'ai eu envie de me marier avec mon cousin qui est au bled, il me connait mieux que personne, d'un simple regard on se comprend mais si c'est pour me retrouver dans une situation similaire à la tienne ce n'est pas la peine !
Il faut vraiment le faire réagir, c'est pas possible d'en arriver là, essaye de partir en week end pour voir sa réaction je sais pas trop quel conseil te donner... Mais j'éspères que ta situation va s'améliorer
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
Modifié par Afrikarnak le 24/05/2011 à 21:06
Bonjour..
Vous pouvez demander une annulation du mariage, il y a suspicion de mariage gris (Les papiers, les petits papiers..). Il sera renvoyé chez lui ). Il le mérite bien..).
Un homme violent a de fortes chances de le rester..
A+
0