Je me suis marié avec mon cousin que j'aimai
Résolu/Fermé
rifia34
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis marié avec mon cousin depuis un an mais cela fait 6 ans qu'on se conné , mon problème est que je me suis marié avec cette homme a qui j'ai fait les papiers pour qu'il puisse venir en france.IL m'avez l'air gentil au départ et cela fait environs 4 mois qu'il est ici il mùe frappe et m'insulte alors qu'au Maroc il pleuré pour moi je ne qais plus quoi faire car je ne peut meme pas demander de l'aide a mes parents car ils on toujours été contre ce mariage. je suis perdu aidez moi
je me suis marié avec mon cousin depuis un an mais cela fait 6 ans qu'on se conné , mon problème est que je me suis marié avec cette homme a qui j'ai fait les papiers pour qu'il puisse venir en france.IL m'avez l'air gentil au départ et cela fait environs 4 mois qu'il est ici il mùe frappe et m'insulte alors qu'au Maroc il pleuré pour moi je ne qais plus quoi faire car je ne peut meme pas demander de l'aide a mes parents car ils on toujours été contre ce mariage. je suis perdu aidez moi
A voir également:
- Puis je me marier avec mon cousin
- Droit de succession cousin - Guide
- Se marier avec une marocaine avis - Forum Mariage
- Mariage d'un français avec une marocaine au maroc ? - Forum Formalités et papiers
- Peut on se marier sans témoin - Forum Mariage
- Peut on etre marier et vivre separement - Forum Mariage
Il faut vraiment le faire réagir, c'est pas possible d'en arriver là, essaye de partir en week end pour voir sa réaction je sais pas trop quel conseil te donner... Mais j'éspères que ta situation va s'améliorer