Hébergement

kati - 2 juin 2011 à 21:29
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 2 juin 2011 à 22:40
Bonjour,
j'héberge le père de mes enfants (je suis seule locataire de mon logement).Il me fait vivre un cauchemar, ne participe en rien aux problèmes familiaux (aide ménagère, FINANCIERE ! etc...)
Je demeure dans mon logement avec : le père des 2 enfants (3ans et 1an1/2),les 2 enfants ci-contre évoqués, 2 enfants (12 et 15 ans) d'un mariage antérieur à la cohabitation actuelle).
Le père de mes 2 jeunes enfants est par ailleur très porté sur l'alcool et surtout sur le "hash" dont il fait le trafic (et un essai de culture dans mon appartement ! ) Lorsqu'il est à court d'argent pour ses trafics (il ne travaille pas), il m'en réclame (je travaille) et me frappe si je n'obtempère pas ses ordres. Que puis-je faire pour l'obliger à me quitter et à l'obliger
à libérer mon appartement ??? (dont je paye le loyer bien entendu ) ???

1 réponse

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 11
2 juin 2011 à 22:40
Bonsoir!
Déjà peut être aller porter plainte pour coup, et expliquer aux gendarmes ce que vous vivez et que vous avez peur pour vos enfants et vous, d'autant plus que s'il est alcoolique et qu'il cultive des plantes non-autorisées il pourrait avoir de sacrés ennuis!! Qui d'autre sait ce que vous endurez??
0