Obtenir un livret de famille
Résolu
123456
-
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
Bonjour,
je veux savoir combien de temps pour obtenir un livret de famille de nante.je me suis mariee le 08 avril 2011 et j ai envoye mon dossier a nante le 16 avril 2011.merci beaucoup.
je veux savoir combien de temps pour obtenir un livret de famille de nante.je me suis mariee le 08 avril 2011 et j ai envoye mon dossier a nante le 16 avril 2011.merci beaucoup.
A voir également:
- Obtenir un livret de famille
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Peut on deposer un cheque sur un livret a - Forum Livret A
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
2 réponses
ton livret de famille serra envoyer a la mairie de ta ville dans environ 8 mois apres ta date denvoi de ton dossier a nantes. tu recevra une lettre pour aller le recuperer
arrétez de dire des aneries
123456 votre livret de famille aurait du vous être délivré a la fin de la cérémonie
https://www.service-public.fr
Allez réclamer votre livret a la mairie dès demain. Ça doit être un simple oubli dans le feu de l'action ;)
123456 votre livret de famille aurait du vous être délivré a la fin de la cérémonie
https://www.service-public.fr
Allez réclamer votre livret a la mairie dès demain. Ça doit être un simple oubli dans le feu de l'action ;)
non dsl chiquefille je ne di pas des anerie!! vu qu'elle a envoyer son dossier a nantes c'est quelle c'est marier a l'etranger!!!!! donc elle a envoyer son dossier de transcription a nantes et 8 mois apres elle lobtiendra! elle ce serrai marier en france oui elle laurai u direct mais la ce nest pas le cas! vue que jai ete dans le meme cas je sait de quoi je parle!
je crois pas je suis dans le mm cas que toi j'ai envoyer mon dossier de transcription de mariage et j'attend moi ausii mon livret de famille je conais une amie a moi quii la eu eu bout de 2 mois et ma cousine la eu elle aussi au bout de 2 mois !! moi ausii j'attend je craque mais bon faut attendre...