Divorce conclusion
bugsy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ami est en procédure de divorce celui ci traine en longueur depuis plusieur années car madame veux toujourd plus d'argent pour elle et les enfants, en juin nous aurons les conclusions de ces demandes je souhaite savoir si le divorce sera prononcé de façon défninitive longtemps aprés svp merci de m'aider.
cordialement
mon ami est en procédure de divorce celui ci traine en longueur depuis plusieur années car madame veux toujourd plus d'argent pour elle et les enfants, en juin nous aurons les conclusions de ces demandes je souhaite savoir si le divorce sera prononcé de façon défninitive longtemps aprés svp merci de m'aider.
cordialement
A voir également:
- Conclusion divorce exposé
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Divorce avec 3 enfants - Forum Divorce
- Absence de conclusions de la partie adverse divorce - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Un jugement de divorce est en plusieurs étapes.
Reception de la "grosse", puis un délai d'un mois pour faire appel.
S'il n'y a pas d'appel passé se délai le jugement est définitif.
Cdlt.
Un jugement de divorce est en plusieurs étapes.
Reception de la "grosse", puis un délai d'un mois pour faire appel.
S'il n'y a pas d'appel passé se délai le jugement est définitif.
Cdlt.
Bonjour,
D'abord, quelle est la procédure de Divorce? Rupture du lien conjugal, faute?
Si vous avez les conclusions de Madame en Juin, il y aura ensuite une audience, au cours de laquelle Monsieur, Madame et avocates seront présents et entendus par le juge.
A l'issu seulement ce cette audience, il y a une décision du juge, suite à laquelle les parties adverses auront 1 mois pour faire appel.
Le divorce sera prononcé, mais les mesures concernant l'enfant ne seront jamais définitives. Il faut en avoir conscience: Madame pourra faire d'autres demandes, même après le prononcé du divorce.
Cordialement,
R.
D'abord, quelle est la procédure de Divorce? Rupture du lien conjugal, faute?
Si vous avez les conclusions de Madame en Juin, il y aura ensuite une audience, au cours de laquelle Monsieur, Madame et avocates seront présents et entendus par le juge.
A l'issu seulement ce cette audience, il y a une décision du juge, suite à laquelle les parties adverses auront 1 mois pour faire appel.
Le divorce sera prononcé, mais les mesures concernant l'enfant ne seront jamais définitives. Il faut en avoir conscience: Madame pourra faire d'autres demandes, même après le prononcé du divorce.
Cordialement,
R.