Garde alternée et devoirs des parents
Résolu/Fermé
deliz28
-
Malou -
Malou -
Bonjour,
Je suis séparée de mon ex mari et avons adoptés la garde alternée pour nos enfants : 1semaine chez l'un et 1 semaine chez l'autre.
Le papa vien de démanager et refuse toute rencontre avec moi (uniquement des sms). Il refuse également de me communiquer l'adresse à laquelle les enfants sont hébergés lorsqu'il en a la garde. Il me donne rendez-vous à l'endroit de SON choix pour me remettre les enfants ou les récupérer. Aussi je n'ai aucune idée de l'endroit où mes enfants habitent la semaine où ils sont chez leur père.
Je sais qu'il a le droit de refuser de me communiquer SON adresse, mais a -til le droit de ne pas me communiquer l'adresse des enfants ?
Dans l'attente de vos réponses,
Merci.
Je suis séparée de mon ex mari et avons adoptés la garde alternée pour nos enfants : 1semaine chez l'un et 1 semaine chez l'autre.
Le papa vien de démanager et refuse toute rencontre avec moi (uniquement des sms). Il refuse également de me communiquer l'adresse à laquelle les enfants sont hébergés lorsqu'il en a la garde. Il me donne rendez-vous à l'endroit de SON choix pour me remettre les enfants ou les récupérer. Aussi je n'ai aucune idée de l'endroit où mes enfants habitent la semaine où ils sont chez leur père.
Je sais qu'il a le droit de refuser de me communiquer SON adresse, mais a -til le droit de ne pas me communiquer l'adresse des enfants ?
Dans l'attente de vos réponses,
Merci.
A voir également:
- Garde alternée obligation de communication
- Cerfa garde alternée - Guide
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
- Caf refuse apl garde alternée ✓ - Forum Mariage
- Garde alternée parent malade - Forum garde d'enfants
9 réponses
ça vous apporterait quoi de savoir ou votre ex réside s'il tient ses engagements envers les enfants 1 semaine /1 semaine c'est l'essentiel vos enfants sont en sécurité ils ne sont pas avec un étranger !! de plus vs dites savoir qu'il n'est pas obligé de vs communiqué son adresse mais celle des enfants je pense en réfléchissant bien que la sienne et celle également des enfants !! non tréve de plaisanterie vous savez il y a tellement de vengeance entre ex .... alors ne cherchez pas la petite bête là ou il y en a pas !!! ou vs le saurez un jour ou l'autre !!
je n'ai dis en aucun cas que c'était de la vengeance de votre part j'ai généralisé les faits ( donc en vs braquant comme cela c'est que vous en faites parti !! ) encore une hystérique mais c'est quoi ses bonnes femmes qui se prennent la tête pour tout et n'importe quoi et se sentent sans arrêt agréssées !! je ne vous ai en aucun cas juger !!! maintenant je vous juge !!!! vous êtes parmi celles qui cherchent la merde avec son ex et c'est les gosses qui en subissent pour changer !!! bonne moralité l'intelligence n'a pas été donné à tout le monde !!!!! vous n'êtes jamais posé la question pourquoi votre ex ne communique que par SMS ???
BSR ?VOTRE EX EST OBLIG2 DE VS COMMUNIQUER SON ADRESSE ETANT DONNé qu il prend les enfants c est specifié sur votre jugement...............bon courage avec les ex pas tjrs facile...................cordialement
Bonjour,
Votre ex a l'obligation de vous fournir cette adresse.
Il doit le faire dans un délai de un mois à compter du changement de domicile, faute de quoi il est passible de six mois d'emprisonnement et d'une amende.
C'est tout simplement la loi.
Votre ex a l'obligation de vous fournir cette adresse.
Il doit le faire dans un délai de un mois à compter du changement de domicile, faute de quoi il est passible de six mois d'emprisonnement et d'une amende.
C'est tout simplement la loi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
A vérifier, mais sur le jugement étant donné qu'il s'agit d'une garde alternée, je pense que les enfants sont à recupérer au domicile du parent et non un endroit désigner par l'autre parent.
Contrairement à ce que dit cocotte3061, je trouve ça tout à fait normal et logique de savoir où sont domiciliés ses enfants quand ils sont chez leur père (A t-il quelque chose à cacher ou plutôt cherche t-il un conflit ??)
Bon courage
A vérifier, mais sur le jugement étant donné qu'il s'agit d'une garde alternée, je pense que les enfants sont à recupérer au domicile du parent et non un endroit désigner par l'autre parent.
Contrairement à ce que dit cocotte3061, je trouve ça tout à fait normal et logique de savoir où sont domiciliés ses enfants quand ils sont chez leur père (A t-il quelque chose à cacher ou plutôt cherche t-il un conflit ??)
Bon courage
Merci pour vos commentaires mais vous ne répondez pas à ma question. Il ne s'agit en aucun cas de vengeance et je ne vous permets pas de me juger, vous ne connaissez pas mon histoire...
Bonne fin de journée.
Bonne fin de journée.
bonjour deliz,
ton ex a l obligation de te communiquer son adresse par lettre recommandée.Je te souhaite bcq de courage...avec un tel ex
ton ex a l obligation de te communiquer son adresse par lettre recommandée.Je te souhaite bcq de courage...avec un tel ex
Merci aux 2 dernières personnes qui m'ont répondu quelque chose de pertinent eux !
Par contre, savez-vous s'il y a une loi qui stipule que les parents sont obligés de communiquer mutuellement leur adresse ?
Merci encore.
Par contre, savez-vous s'il y a une loi qui stipule que les parents sont obligés de communiquer mutuellement leur adresse ?
Merci encore.