Garde alternée et devoirs des parents

Résolu/Fermé
deliz28 - 5 juin 2009 à 15:02
 Malou - 27 mai 2011 à 10:30
Bonjour,

Je suis séparée de mon ex mari et avons adoptés la garde alternée pour nos enfants : 1semaine chez l'un et 1 semaine chez l'autre.
Le papa vien de démanager et refuse toute rencontre avec moi (uniquement des sms). Il refuse également de me communiquer l'adresse à laquelle les enfants sont hébergés lorsqu'il en a la garde. Il me donne rendez-vous à l'endroit de SON choix pour me remettre les enfants ou les récupérer. Aussi je n'ai aucune idée de l'endroit où mes enfants habitent la semaine où ils sont chez leur père.
Je sais qu'il a le droit de refuser de me communiquer SON adresse, mais a -til le droit de ne pas me communiquer l'adresse des enfants ?
Dans l'attente de vos réponses,
Merci.

9 réponses

ça vous apporterait quoi de savoir ou votre ex réside s'il tient ses engagements envers les enfants 1 semaine /1 semaine c'est l'essentiel vos enfants sont en sécurité ils ne sont pas avec un étranger !! de plus vs dites savoir qu'il n'est pas obligé de vs communiqué son adresse mais celle des enfants je pense en réfléchissant bien que la sienne et celle également des enfants !! non tréve de plaisanterie vous savez il y a tellement de vengeance entre ex .... alors ne cherchez pas la petite bête là ou il y en a pas !!! ou vs le saurez un jour ou l'autre !!
12