Partage suite divorce

daddyj - 12 juil. 2011 à 04:37
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 12 juil. 2011 à 05:25
Bonjour,
je suis divorcé de ma femme à mes torts exclusifs.POUR LA LIQUIDATION Du BIEn IMMOBILIER nous avons vu le notaire . UN expert (choisi par mon ex que j'ai accepté) à estimé la maison , ma femme veut me racheter ma part(pour moitié)et ne souhaite pas vendre . jusque là nous sommes daccord mais voilà qu'elle m'invoque par la suite que pour obtenir son prêt bancaire elle doit la mettre en location(méfiant) je m'y suis opposé.ELLE me menace de faire valoir cet argument pour favoriser son point de vue (la mise en location condition sinequanone). Le notaire a recu la proposition d'estimation et fait le mort depuis. QUE PUIS JE FAIRE pour faire valoir mes droits??le versement de ma part ou la vente dans le cas contraire. Que suis en droit d'attendre du notaire??
Merci de me répondre RAPIDEMENT c'est urgent

1 réponse

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
12 juil. 2011 à 05:25
Bonjour
Etant donné que votre ex. rachéte la maison ,qu' elle vous paie comptant ou qu'elle fasse un prêt ,vous n'avez plus à voir .
Ou si elle la revend 15 jours après ,ce n'est plus de votre ressort.
0