Réponse de nante me demandant le ccam

Marrwa30 - 25 juin 2011 à 01:13
 Marrwa30 - 30 juin 2011 à 22:03
Bonjour,
Je suis française d'origine algerienne je me suis mariée en Algérie (en mairie) j'ai envoyé tous les documents demandés avec accusé réception .J'ai reçu un courrier de Nantes avec mon numéro de dossiers puis il me demande de leur envoyé le ccam hors je ne l'ai pas fait donc je suis perdu que dois-je faire A L'AIDE des réponse SVP le ccam est il obligatoire Merci d'avance

2 réponses

Nadia1989 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 39
28 juin 2011 à 17:51
LE CCM EST TRES CONSEILLER POUR FAIRE LA DEMANDE DE TRANSCRIPTION DACTE DE MARIAGE
APRES ESSAYEZ DAPPELER NANTES POUR LEUR EXPLIQUER QUE VOUS NE LAVEZ PAS FAIT A SAVOIR QUIL EST TROP TARD POUR LE FAIRE MTN VOUS QUE VOUS ETES MARIER
0
Merci pour ce ptit conseil je viens de leur envoyé un courrier pour savoir s'il est obligatoir ou non sachant que j' ai une petite fille avec mon mari je pense que c'est une grande preuve et que passer par le consulat de France pour nous questionnées savoir si c' est un mariage blanc bref si je reçois une réponse je la posterai merci
0