Pension alimentaire
anonyme
-
15 juil. 2011 à 12:48
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 juil. 2011 à 14:45
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 juil. 2011 à 14:45
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
11 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
15 juil. 2011 à 12:53
15 juil. 2011 à 12:53
Bonjour
Vous avez un jugement fixant la pension alimentaire?
La CAF ne peut recouvrir que sous condition que votre ex est présentée un jugement du Juges aux affaires famililales fixant votre droit de garde et hébergmenet ainsi que la pension alimentaire
Vous avez un jugement fixant la pension alimentaire?
La CAF ne peut recouvrir que sous condition que votre ex est présentée un jugement du Juges aux affaires famililales fixant votre droit de garde et hébergmenet ainsi que la pension alimentaire
non il n'y a pas eu de jugement on s'est séparé et c tout, et depuis plus de nouvelle et je reçoit des couriers de la caf donc que doit je faire? je peut écrire a la caf pour leur expliquer que je ne voit pas fille? je ne sais vraiment pas quoi faire!
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
Modifié par sophiag le 15/07/2011 à 13:39
Modifié par sophiag le 15/07/2011 à 13:39
Aucun rapport avec voir votre fille ou pas pour la pension alimentaire
Renseignez vous à la CAF pour savoir si un jugement n'aurait pas été rendu car obligatoirement, ils doivent l'avoir pour pouvoir recouvrir la pension alimentaire.
Renseignez vous à la CAF pour savoir si un jugement n'aurait pas été rendu car obligatoirement, ils doivent l'avoir pour pouvoir recouvrir la pension alimentaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
15 juil. 2011 à 13:39
15 juil. 2011 à 13:39
Vous avez du etre juger par défaut
C'est à dire que la convocation à été faite à l'ancienne adresse connue par votre ex
Donc, vous devez vous mettre en contact avec la CAF afin d'établir un échéancier pour le remboursement
Combien vous réclame t'on ?
C'est à dire que la convocation à été faite à l'ancienne adresse connue par votre ex
Donc, vous devez vous mettre en contact avec la CAF afin d'établir un échéancier pour le remboursement
Combien vous réclame t'on ?
on me réclame pas d'argent on me dit que je suis tenu à l'obligation alimentaire en faveur de mon enfant et comme je ne travailler pas avant je ne donner pas de pension alimentaire et la il y a quelque jours j'ai signer un contrat durée indéterminé donc j'ai déclarer a la caisse d'allocation familiales!
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
15 juil. 2011 à 14:00
15 juil. 2011 à 14:00
C'est pareil
Comme vous ne travaillez pas avant, la CAF ne pouvait pas recuperer de l'argent
Une fois qu'elle est avertie par les IMPOTS , elle vous demande de rembourser tous ce qu'elle a avancée à votre place pour l'enfant
C'est la loi
Comme vous ne travaillez pas avant, la CAF ne pouvait pas recuperer de l'argent
Une fois qu'elle est avertie par les IMPOTS , elle vous demande de rembourser tous ce qu'elle a avancée à votre place pour l'enfant
C'est la loi
d'accord, donc je vais devoir remboursé la caisse d'allocation familiale et versé une pension alimentaire pour ma fille?
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
15 juil. 2011 à 14:27
15 juil. 2011 à 14:27
Vous devez impérativement prendre connaissance du jugement car je ne peux pas deviner à combien vous avez été condanner pour la pension alimentaire
Ainsi,; vous saurez ce qu'il vous reste à devoir à votre ex , sachant qu'elle peut remonter 5 ans en arrieres et ce que vous devez à la CAF
Faites vous donc communiquer le jugement et revenez nous le lire ici si vous voulez qu'on vous aide à l'interpreter
Ainsi,; vous saurez ce qu'il vous reste à devoir à votre ex , sachant qu'elle peut remonter 5 ans en arrieres et ce que vous devez à la CAF
Faites vous donc communiquer le jugement et revenez nous le lire ici si vous voulez qu'on vous aide à l'interpreter
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
15 juil. 2011 à 14:45
15 juil. 2011 à 14:45
Je vous en prie, n'hésitez pas si vous avez besoin de précision par la suite
Et reprenez le meme sujet, c'est plus simple pour les membres qui vous répondent, ils ont deja l'historique
Et reprenez le meme sujet, c'est plus simple pour les membres qui vous répondent, ils ont deja l'historique