Comment commencer un procedure de jugement

sonia - 15 juil. 2011 à 16:22
myentirefamily Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 15 juil. 2011 à 17:02
Bonjour, je suis separarée depuis 1 ans du pere de mes 4 enfants suite a une tromperie avec ma nounou depuis un an nous fesont une garde a l amiable moi la semaine (plus pres des ecoles) et lui le week end tous les week end ainsi que la moitié des vacances cela ne me convient plus car il ne respecte pas nos accord et j aimerais entamer une procedure mais je ne sais pas a qui m adresser en premier lieu j ai pas d avocat encore la actuellement ils sont un mois chez leur pere mais il m avait promis que je pourrais les voir quand je veux et mtn il m en empeche ne me donnant plus de nouvelle ne repondant pas au telephone j ai tout essayer pour les voir impossible

1 réponse

myentirefamily Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 2
15 juil. 2011 à 17:02
Bonjour ,moi aussi etant separee g pris une avocate mais elle etait chere (ct a Marseille )
Il est preferable de prendre rdv avec un(e) conseiler(e) juridique qui as une liste d'avocat ou bien te prendra rdv sur place avec un avocat
Mais une fois avoir vu l'avocat ca risque d'etre long jusqu'a 3 mois d'attente pour passer a l'audience
Mais en tout k la patience il le faut pour obtenir l'equilibre de la famille
En esperant que ca peut etre utile
0