Ques quil faut faire pour avoire un visa et s

maryalain - 12 juil. 2011 à 10:18
Afrikarnak Messages postés 35482 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 12 juil. 2011 à 10:36
Bonjour,
ma copine travail dans une association elle s occuper des orphelin de abidjan en cote d ivoire .elle veut revenir en france pour que nous vivions enssemble la dame qui s occupe de l association ne veut pas lui payé le billet d avion pour sont retour .je lui et envoyé de l argent elle c fais faire un visa quelle a payé 370 euros elle a pris l avion et a l escale a casablanca il lui ont dit que sont visa etais faut il lon renvoyé a abidjan . dite moi comment faire svp . monsieur mathieux mary alain

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35482 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 12 039
Modifié par Afrikarnak le 12/07/2011 à 10:40
Bonjour..
Humm... Tu connais en vrai (De visu..) ta 'copine'?? Ou est ce une rencontre Internet ? Quelle nationalité prétend avoir la 'copine'?
Ton histoire sonne faux et ressemble furieusement à une arnaque bien connue!
J'ai bien peur que tu ne te sois fait avoir... En tout état de cause ne verse plus rien, c'est un pipeau TOTAL !!
A+

PS: Un visa ne coûte pas 370 €, de plus pour oser espérer obtenir un visa il faut produire une Attestation d'Accueil ... Tu l'as fait?
0