Problème famillial

Marie - Modifié par micheld33 le 13/07/2011 à 08:09
 patdu49 - 15 juil. 2011 à 08:01
Bonjour,

je suis ivoirienne et je vis avec un français depuis 5 ans en concubinage nous avons deux enfants dont une fille de 6 mois depuis la naissance de ma fille il est devenu très violant il nous donne souvent des coups j aimerai savoir quelle sont les droits de ma fille.

2 réponses

bonjour
3919 appel gratuit, même depuis une cabine pour les violences conjugales et familiales.
ils pourront te conseiller etc ..
0
mais je n ai pas la force de le dénoncer et puis j ai peur de sa réaction si je fais intervenir la loi j aurai de grave ennui parce que je vis chez lui et je suis ménagère donc sans revenu fixe que me conseillez vous.
merci.
0
le 3919 c'est des bénévoles, conseillers, leur première mission est d"ecouter les personnes, même les personnes parfois violentes elles mêmes, tu peux donc rester anonyme si tu le désires.
personne ne te forcera à faire quoi que se soit, contre ta volonté, comme porter plainte dans un commissaria etc ... bref tu ne perds rien à les appeller.
0
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
14 juil. 2011 à 14:16
Bonjour
Si votre concubin n'a pas la nationalité ivoirienne ,il pourrait etre expulsé .
Mais il faut savoir ce que vous voulez ,recevoir des coups .
Ou le quitter et etre obligé de vous assumez seule.

Vous devez avoir un autre numéro que le 3919 qui est pour la France .
0