A voir également:
- Belle mere chiante
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne veux pas laisser mon bébé ma belle-mère ✓ - Forum Mariage
- Aide mère célibataire qui travaille - Forum Aides et allocations
- Xnxx belle mere - Forum garde d'enfants
- Ma bele fille confie ma petite fille exclusivement à ses parents ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Tu n'as pas le choix! il fauit faire avec!
qu'en dit ton compagnon. Il devrait remettre les pendules à l'heure!!!!
Tiens bob!
cordialement
chabert
qu'en dit ton compagnon. Il devrait remettre les pendules à l'heure!!!!
Tiens bob!
cordialement
chabert
bonjour vous avez meme probleme que moi ; ecoutez je vous conseillez comme moi le temps sa passe vite mais c'est vrai avec la belle mere sa passe trop lent ; nous les jeune marier en peut pas viver avec des belle mere alors . restez chez votre belle mere jusqu'as elle se degute pour habitté chez vous toute seul et atendez 1ans 2ans meme 5ans votre marie il va se debroulle . ok salut je te souheite boucoup de courage
24 nov. 2008 à 09:14
En effet, nous lui avons dit ce que nous pensions mais comme c'est quelqu'un de très impulsive elle s'est mise a hurlée et m'a carrément insultée... Elle m'a jeté les pires horreurs à la figure. Mais ce qu'elle a du mal a accepté c'est que mon compagnon ait pris mon parti.
Maintenant mon compagnon voudrait que nous en parlions mais j'estime avoir été trop insultée.
Je lui ait donc dit que s'il voulait voir ses parents il le ferait mais que dorénavant ce serait sans moi.
Evidemment je l'autorise a emmener notre petite fille.
Je ne peux rien faire de plus.
Qu'en penses-tu? Crois-tu que ma réaction soit excessive?
Cordialement, Rachel.
23 juil. 2010 à 11:08
Je te souhaite beaucoup de courage.