Problème avec ma belle-mère

princessrachel - 20 nov. 2008 à 16:39
 gigi - 19 juil. 2011 à 16:47
Bonjour,
je me présente Rachel, jeune maman de 24 ans, je suis en couple depuis 1an et 1/2.
Nous avons fait construire une maison depuis janvier 2008, et comme les travaux traînent un peu nous avons trouvés refuge chez mes beaux-parents depuis septembre.
Malheureusement la cohabitation est de plus en plus difficile, voire invivable.
Ma belle-mère est de plus en plus chiante ( je suis polie) , elle fait des remarques carrément déplacées, est lunatique est c'est comme si ça lui faisait plaisir de voir que les travaux n'avancent pas et je N'EN PEUX PLUS.
De plus, il faut s'adapter aux habitudes de chacun, ma petite fille ne dort pas trop la journée car il y a trop de bruit...
je vais péter un plomb. Je ne sais pas quoi faire. Les travaux devraient etre terminés d'ici un mois mais je ne tiendrai pas un mois de plus. Je n'ose pas partir avec ma petite car vis a vis de mon compagnon ça ne serait pas correct mais je ne peux pas rester là.

2 réponses

Tu n'as pas le choix! il fauit faire avec!
qu'en dit ton compagnon. Il devrait remettre les pendules à l'heure!!!!
Tiens bob!
cordialement
chabert
0
princessrachel
24 nov. 2008 à 09:14
nous avons eu une conversation samedi soir qui s'est vite transformée en dispute très violente.
En effet, nous lui avons dit ce que nous pensions mais comme c'est quelqu'un de très impulsive elle s'est mise a hurlée et m'a carrément insultée... Elle m'a jeté les pires horreurs à la figure. Mais ce qu'elle a du mal a accepté c'est que mon compagnon ait pris mon parti.
Maintenant mon compagnon voudrait que nous en parlions mais j'estime avoir été trop insultée.
Je lui ait donc dit que s'il voulait voir ses parents il le ferait mais que dorénavant ce serait sans moi.
Evidemment je l'autorise a emmener notre petite fille.
Je ne peux rien faire de plus.
Qu'en penses-tu? Crois-tu que ma réaction soit excessive?
Cordialement, Rachel.
0
T'as réaction n'est pas excessive. Je vis la même chose sauf que je n'ai pas d'enfant. Alors j'imagine le jour ou cela m'arrivera :s. Tiens bon et ton compagnon te soutien.

Je te souhaite beaucoup de courage.
0
bonjour vous avez meme probleme que moi ; ecoutez je vous conseillez comme moi le temps sa passe vite mais c'est vrai avec la belle mere sa passe trop lent ; nous les jeune marier en peut pas viver avec des belle mere alors . restez chez votre belle mere jusqu'as elle se degute pour habitté chez vous toute seul et atendez 1ans 2ans meme 5ans votre marie il va se debroulle . ok salut je te souheite boucoup de courage
-1
respirer,respirer fortement ca calme les nerfs, bisou gigi
0