Droit et devoir du pere en vers ses enfants
toto
-
loic -
loic -
Bonjour, je vivais en concubinage avec ma compagne. Nous avons 2 enfants 3 et 6 ans. Elle est parties avec les enfants et les à radier de l'école pour les scolarisés dans une autre ville à 50km. Elle me convoque devant le tribunal de grand instance. Elle est sans emploi et moi j'ai un revenue de 3000€. qu'elle sont mes droits pour la garde de mes enfants et les risques financier pour ce qui est des pensions?? merci
A voir également:
- Droit et devoir du pere en vers ses enfants
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
2 réponses
tes droits... minimes !
risque financier pour la pension... vu qu'elle ne travaille pas, elle aura le maximum. Bienvenue dans le monde des pères séparés !
Ah oui, j'oubliais, elle aura droit à L,aide juridique sans frais pour TOUTES procédures. et toi...rien ! désolé...c'est le système de nos jours !
risque financier pour la pension... vu qu'elle ne travaille pas, elle aura le maximum. Bienvenue dans le monde des pères séparés !
Ah oui, j'oubliais, elle aura droit à L,aide juridique sans frais pour TOUTES procédures. et toi...rien ! désolé...c'est le système de nos jours !
loic
Bonjour, je me permet cette reflextion...si vous avez les moyens de subvenir aux besoins de vos enfant, faite le! Mais rien ne vous empeche de saisir le tribunal pour en obtenir la garde(dans la mesure ou le but n'ai pas financié)