Peut on m'enlever la garde de mon enfant ?

cannellelola Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 11 oct. 2010 à 09:55
 Mikay - 17 juil. 2011 à 22:05
Bonjour,
je souhaiterais que vous m'apportiez votre aide:voila,cela fait des années que je suis en conflits avec mon ex époux qui est de nationalité roumaine.il répand des mensonges partout à mon sujet.il y a peu,jai eut un altercation avec sa nouvelle compagne,J'ai perdu mon sang froid et eut un geste incontrolé et l'ai giflée alors que je suis plutot calme de nature.suite a cela,mon ex mari et sa compagne disent que je suis un danger pour mon fils et ont dit à ce dernier qu'il allait venir vivre avec eux.depuisle petit pleure sans cesse en disant quil veut rester avec moi.je suis une bonne mère et apporte à mon fils tout ce dont il a besoin.peuvent ils m'enlever la gerde de mon enfant pour cet acte qui ne s'est produit qu'une fois?apres quils maient poussé a bout.je vous remercie de votre aide et de vos conseils

2 réponses

d'abord rapproche-toi de la police pour porter plainte pour le retrait de ton enfant mais n'oublie pas de dire que tu as gifle la compagne de ton ex car ils t'ont poussé à bout. Si tu n'as pas déjà un avocat, renseigne-toi birn pour en prendre un bon ! explique tte ta situation pour récupérer la garde de ton fils. A mon avis çà repassera par le juge. Si tu n'as pas beaucoup de moyens financiers, il y a l'aide juridictionnelle a laquelle tu peux peut-etre avoir droit. C'est à dire que tu ne paieras pas ton avocat ou très peu(en fonction de tes revenus). BON COURAGE !
1
Je te conseil d'aller régulièrement enmenerai ton enfant chez un pédopsychiatre, le pédopsychiatre attestera ce que le petit est bien chez toi, et attestera également les désir de ton fils; il faut également enmener le petit régulièrement chez le pediatre qui attestera que le petit est en parfaite santé physique et morale, et donc amuïra le fait que tu t'occupes de ton fils comme une mère digne.
0