Carnet sante

guenola - 16 juil. 2011 à 23:11
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2011 à 14:02
Bonjour,
moi j ai juste une question moi aussi j ai un souci avec le petit de mon fils a ce jour il reclame son carnet sante met voila j ai donner une copie de son carnet PR ALLERGIE ET VACCIN ET AUTRE c ete pas assez pour lui ; aussi mon avocat m a dit aussi de pas lui donner pr cause de pas le rendre ou le perdre donc une copie c est bien voila que faire

j espere que une personne peut me donner un conseigne merci

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 517
16 juil. 2011 à 23:46
Bonsoir,
Difficile de suivre votre message.
Vous etes la grand mére de l'enfant "le petit de mon fils " ?
Pourquoi avez vous le carnet de santé ?
Le mieux est de suivre le conseil de votre avocat, lui connait votre situation.
Cdlt.
0
lol non je suis la maman voila j ai voulu donner une copie de son carnet de santer a son pere met voila il voulu l original que faire met j ai vue que je pouvai perdre mon droit parental pour le carnet c est vrai ou pas que faire
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 517
17 juil. 2011 à 11:04
Bonjour,

"Le mieux est de suivre le conseil de votre avocat, lui connait votre situation"

Pourquoi votre avocat, vous donnerait un conseil pouvant vous faire perdre vos droits ????

D'autre part faite une demande au PMI, pour avoir un nouveau carnet de santé.
Ainsi plus de problème, chacun le sien.
Cdlt.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2011 à 14:02
Bonjour.

Guenola, merci de garder le même pseudo pour répondre...
0