Addiction à l'alcool de mon compagnon

bounty - Modifié par micheld33 le 17/07/2011 à 10:21
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 juil. 2011 à 14:13
Bonjour, j ai rencontré un homme en 2009 et je vivais dans l Aisne avec mon petit garçon et lui dans le sud à Biarritz ! Puis , un jour , il ma demandé de venir vivre avec lui ... mais , j ai attendu 1 an pour le suivre .En attendant , je suis tombé enceinte d une petite fille qui a maintenant 15 mois . J avais tout quitté , ma famille et mes amies ! pour descendre dans le sud . Mais , il s est avéré , qu il avait un gros problème avec l alcool et qu il avait camouflé !! Tené vous bien , je n est rien vu venir encore moins ma mère ...Monsieur , a attendu qu on soit dans le sud mes enfants et moi pour boir tous les jours . Il a même acceuilli ma mère ivre ! très choqué , j ai appelé ses parents pour en savoir un peu plus et gâteau sur la cerise , cela faisait 10 ans qu il buvait et qu il avait perdu 2 fois son permis de conduire ... et en 1 mois , il a dépensé mon argent : 800 e et plus de 10000 .Il jouait aussi beaucoup sur le net . Avec le recule , il me disait souvent qu il fallait pas que j invite ses parents . J ai découvert aussi qu il est mytomane , voleur et qu il s était inventé une famille de 5 frères et soeurs et chacuns avaient un métiers ...! j ai appelé ses parents : Suprise , il est fils unique ...sachant cela , je me suis posé des quéstions pour l avenir de notre fille . Car , entre les mensonges , la violence et l alcool, cela fait beaucoup . Tous les soirs , il rentré ivre et s occupé jamais d elle ! il ne connait même pas sa date de naissance . Au bout de 6 mois d enfer , j ai cherché un app. pour saver mes enfants ! Il m avait frappé et devenait très violent ! D ailleurs ,pour un homme qui dit qu il aime notre fille, il na jamais rien offert , pas de lait , pas de vêtements le desert ! je n ai jamais vu ce genre de cas qui est très lourd et grave ! Par amour de ma fille , j avais décidé de rester dans la région pour que monsieur voit notre fille ! en éspérant que cela lui donne la force de se soigner ! Un jour , il nous a dit à mère et moi qu il aimait être dans les bars qu auprès de sa famille ! et qu il compté sur moi pour lui mettre des limites ! Il a quand même 38 ans ! s est grave ! A chaques rendez-vous , il venait voir sa fille ivre pour dire ensuite à la juge que je lui présenté pas l enfant ! et pour finir , il a abusé le juge pour faux témoiniages ! je n y croyait pas mes yeux ...! S est un homme qui fait sa propre loi quand cela lui chante . En ce moment , j attend la réponse du juge car, je souhaite que notre fille soit dans une structure pour sa sécurité et monsieur sera sur suveillance , mais , il a dit non ! donc , il a quelque chose à cacher ??!! Par ailleurs , la juge a demandé une enquete pour monsieur ! Et quant tout cela sera installé , je compte remonté dans ma famille . Surtout que pour finir mon histoire , j ai eu la pression de ses parents !! Je ne connait personne sur Bayonne et en plus , ma famille est plus saine et cela est très important pour mes enfants ...! Merci ! Anais !

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
16 juil. 2011 à 14:13
Bonjour

je compte remonté dans ma famille

Très bonne initiative.
0