Droit parental
nini
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si mon compagnon a le droit de me faire du chantage concernant mon fils.
nous l'avons reconnu tout les deux et il porte le nom de son père, cependant, son père dit qu'il a plus de droit que moi parce que notre fils porte son nom ( même si nous l'avons reconnu tout les deux). il dit également que si je veux par exemple voyager avec mon fils , qu'il droit me donner une autorisation, c'est vraiment n'importe quoi!
qu'est-ce qu'il est con... enfin bref.
je voudrais savoir si mon compagnon a le droit de me faire du chantage concernant mon fils.
nous l'avons reconnu tout les deux et il porte le nom de son père, cependant, son père dit qu'il a plus de droit que moi parce que notre fils porte son nom ( même si nous l'avons reconnu tout les deux). il dit également que si je veux par exemple voyager avec mon fils , qu'il droit me donner une autorisation, c'est vraiment n'importe quoi!
qu'est-ce qu'il est con... enfin bref.
A voir également:
- Droit parental
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum garde d'enfants
5 réponses
Bonsoir!
Personne n'a le droit de faire du chantage pour quoi que ce soit ou pour qui que ce soit.
Vous êtes séparés?? Y-a-t-il eu un jugement? Vous en avez la garde?
Personne n'a le droit de faire du chantage pour quoi que ce soit ou pour qui que ce soit.
Vous êtes séparés?? Y-a-t-il eu un jugement? Vous en avez la garde?
Dans ce cas si vous en avez la garde, vous faites ce que vous voulez mais n'oubliez pas que vous avez l'autorité parentale conjointe.
Il n'a pas à vous faire de chantage, vous n'avez pas de compte à lui rendre sur vos activités, sorties et loisirs quand votre fils est avec vous.
C'est son fils, certes, mais chacun doit respecter l'autre parent quand il exerce son droit.
Il n'a pas à vous faire de chantage, vous n'avez pas de compte à lui rendre sur vos activités, sorties et loisirs quand votre fils est avec vous.
C'est son fils, certes, mais chacun doit respecter l'autre parent quand il exerce son droit.
"je voudrais savoir si mon compagnon a le droit de me faire du chantage concernant mon fils"
Oui j'en déduis sa aussi....
Pourrions nous avoir la confirmation si vous êtes ou non séparés ?
Merci
Oui j'en déduis sa aussi....
Pourrions nous avoir la confirmation si vous êtes ou non séparés ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question