Renseignement sur pension

tib Dumont - 18 juil. 2011 à 12:32
 woittequand - 18 juil. 2011 à 23:22
Bonjour,
je suis divorse depuis le 15 juin 2011 et le juge a exige une pension alimentaire a mon ex mari de 210 euros total pour les 3 enfants. il devait commence a la payée le 5 juillet pour cela il m a envoyer une lettre recommande avec accuse de reception en me demandant un releve d identite bancaire qu il voulait par lettee recommande mais n ayant pas les moyen pour lui faire parvenir par recommande je lui ai fait parvenir par personne interpose se rib qui a ete remis en main propre a se jour toujours rien et il pretant ne pas avoir eu se rib que dois je faire

5 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
18 juil. 2011 à 12:35
Bonjour,

Envoyez lui par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception sinon vous ne vous en sortirez jamais.

Ce monsieur veut de toute évidence jouer la carte de la mauvaise foi !

Cdlt.
0
je suis d accord avec vous mais le soucis s est que je n ai pas les moyens pour la lettre recommandee
0
Cela vous coutera au max 12 euros,mais coutera plus chèr si vous ne le faites pas!!Cette petite somme investie evitera tout les gros tracas!!
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
18 juil. 2011 à 21:38
Bonjour,

Le prix d'une lettre recommandée n'excedera pas 5€ hormis si bien entendu vous écrivez un roman ...

engager 5€ pour percevoir 210€ chaque mois ce n'est pas un gros investissement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
T'attends devant chez lui, et tu lui donne le rib, sinon un pro déo.
0