Renseignement sur pension

tib Dumont -  
 woittequand -
Bonjour,
je suis divorse depuis le 15 juin 2011 et le juge a exige une pension alimentaire a mon ex mari de 210 euros total pour les 3 enfants. il devait commence a la payée le 5 juillet pour cela il m a envoyer une lettre recommande avec accuse de reception en me demandant un releve d identite bancaire qu il voulait par lettee recommande mais n ayant pas les moyen pour lui faire parvenir par recommande je lui ai fait parvenir par personne interpose se rib qui a ete remis en main propre a se jour toujours rien et il pretant ne pas avoir eu se rib que dois je faire

5 réponses

marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742

Bonjour,

Envoyez lui par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception sinon vous ne vous en sortirez jamais.

Ce monsieur veut de toute évidence jouer la carte de la mauvaise foi !

Cdlt.
0
tib Dumont

je suis d accord avec vous mais le soucis s est que je n ai pas les moyens pour la lettre recommandee
0
kameleon

Cela vous coutera au max 12 euros,mais coutera plus chèr si vous ne le faites pas!!Cette petite somme investie evitera tout les gros tracas!!
0
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742

Bonjour,

Le prix d'une lettre recommandée n'excedera pas 5€ hormis si bien entendu vous écrivez un roman ...

engager 5€ pour percevoir 210€ chaque mois ce n'est pas un gros investissement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
woittequand

T'attends devant chez lui, et tu lui donne le rib, sinon un pro déo.
0