Rentrée scolaire besoin d'aide merci

lolotte - Modifié par micheld33 le 18/07/2011 à 15:58
carlamarine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 18 juil. 2011 à 15:27
Bonjour,
je voulais savoir si il prenne en compte les sommes comme les apl les sous verser pour les enfants de bas age plus le congé parental ou seulement se qu on déclare au impôt car pour la renter scolaire je ne capte rien merci de le me dire comment il calcule car moi je ne travaille pas je suis en congé parental je ne touche entre 300 et 400 en congé parental et que le reste et les prestation des enfants et que mon mari a travaille en formation renumerer plus de l interemi et du chômage sur un ans je vous en remerci par avance bonne journee
A voir également:

1 réponse

carlamarine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 1
18 juil. 2011 à 15:27
bonjour,
si vous parler de la prime de rentrée scolaire, la CAF prend on compte votre déclaration de revenus (2009 pour rentrée 2011-2012) et pas le montant des aides qu'elle vous verse. Si vous avez déjà des prestations, la CAF connait déjà vos revenus et l'aide vous sera directement versée vers le 20 août.
Etant donné votre situation vous ne devez pas dépasser le barême.
Pour connaitre les conditions d'attribution et leur montant, vous trouverez ces infos sur le site de la CAF
Cordialement
1