A voir également:
- Mon fils à 1 000 km de moi
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit - Forum déclaration de revenus
2 réponses
titus542
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
24
20 juil. 2011 à 15:07
20 juil. 2011 à 15:07
si elle vx pas te le donner pour le mois d'aout fait faire un constat dhuissier et ensuite tu porte plainte avec le papier dhuissier pour non presentation d'enfant, ne te laisse pas faire tu na pas de cadeau a faire a cette mére
Peut-être serait il possible de contacter une assistante sociale de secteur, lui exposer par téléphone la problématique par rapport au comportement de la mère, la decision de justice en votre possession et le fait que vous ayez 1000 km à parcourir pour venir vers votre enfant.
Il n'est plus à prouver aujourd'hui que, pour se construire et se préparer un avenir équilibré, un enfant a besoin de l'amour de son papa et de sa maman.
De plus, cette assistante sociale pourrait aussi vous conseiller utilement pour établir un contact le plus respectueux et le plus délicat possible avec votre enfant qui va donc découvrir son papa.
Il n'est plus à prouver aujourd'hui que, pour se construire et se préparer un avenir équilibré, un enfant a besoin de l'amour de son papa et de sa maman.
De plus, cette assistante sociale pourrait aussi vous conseiller utilement pour établir un contact le plus respectueux et le plus délicat possible avec votre enfant qui va donc découvrir son papa.