Mon fils à 1 000 km de moi

alain - Modifié par micheld33 le 19/07/2011 à 09:22
 irisbleu - 21 juil. 2011 à 21:53
Bonjour,
Bonjour,

je suis papa d'un petit garcon de 3 ans qui a demenager il y a 2 ans a 1000km de moi depuis je me bat pour le voir je vien enfin d avoir l'acord du tribunal et signification du jugement et a droit d aller le chercher en aout or il ne me connais pas puisqu il est parti il avait 1ans je n ai plus de contact avec la mere elle ne veut pas me le donner je vais faire 1000km et je sais qu elle ne me donnera pas l enfant je serai donc obliger d aller porter plainte ... qui on ma dit sera classer sans suite que faire car elle est hors la loi je n en peu plus !!
est ce que je doit envoyer une lettre avec acusee de reception pour lui dire que je viens chercher mon fils ?? j ai peur en envoyant cette lettre qu elle fasse expres de ne pas etre chez elle car 1000km quand meme ce ,n est pas rien merci baucoup de m aider

2 réponses

titus542 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 24
20 juil. 2011 à 15:07
si elle vx pas te le donner pour le mois d'aout fait faire un constat dhuissier et ensuite tu porte plainte avec le papier dhuissier pour non presentation d'enfant, ne te laisse pas faire tu na pas de cadeau a faire a cette mére
0
Peut-être serait il possible de contacter une assistante sociale de secteur, lui exposer par téléphone la problématique par rapport au comportement de la mère, la decision de justice en votre possession et le fait que vous ayez 1000 km à parcourir pour venir vers votre enfant.
Il n'est plus à prouver aujourd'hui que, pour se construire et se préparer un avenir équilibré, un enfant a besoin de l'amour de son papa et de sa maman.
De plus, cette assistante sociale pourrait aussi vous conseiller utilement pour établir un contact le plus respectueux et le plus délicat possible avec votre enfant qui va donc découvrir son papa.
0