Possibilité suite a une séparation

Salif - 17 juil. 2011 à 18:07
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 17 juil. 2011 à 19:48
Bonjour,

Donc voila, ma petite histoire...

A la fin du mois de mai, je sais que je dois partir en Tourraine pour un nouvelle emploi en CDi
J'en parle a ma compagne (pas pacsé pas marié) et décide donc de me rejoindre avec nos enfants. Sauf que 15 jours aprés elle décide de notre séparation et biensure de ne pas venir dans la région Centre. a Savoir que le préavis est déposé qu'elle est au chomage et que pour l'instant elle ne peux pas assumé le loyer de la maison et les courses pour nourrir nos enfants.

Je travail donc actuellement en Tourraine et mes enfants sont a Montpellier... chaque allé retour me coute 250 € sans compter les dépense que j'ai également quand je suis sur place.
ce qui monte facilement a 400€

J'aimerai savoir si il serai possible par le biait d'une garde alternée, de demander ou d'obligé mon Ex a montée dans la région centre vu qu'elle n'a pas d'emploi a Montpellier, qu'elle doit quitter cette maison.
A savoir qu'elle a quasiment toute sa famille dans la région centre (c'est aussi pour ça que j'avais choisis de postuler dans cette région a la base).

Si elle montée, cela nous permettré de faire une garde alternée et donc ne pas déstabiliser les enfants plus que ça vu que si ils restent dans le sud, je ne pourrait les voir qu'une seule voir 2 fois par mois Maximum... Et ca me tue rien que de l'avoir fait pendant meme pas 2 mois.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
17 juil. 2011 à 19:48
Bonjour,

Malheureusement pour vous, vous ne pouvez pas forcer votre ex amie à vous suivre même si elle n'a pas d'emploi.

Cdlt.
1