Divorce au maroc
soumeya2011
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011
-
31 mai 2011 à 11:57
diane - 23 août 2011 à 03:04
diane - 23 août 2011 à 03:04
A voir également:
- Divorce au maroc
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Xnxx maroc - Forum Donation-Succession
- Forum divorce maroc ✓ - Forum Divorce
3 réponses
A mon avis c'est avant tout un probleme relationnel, ne cede pas a ce caprice car ce n'est pas ta faute et ton mari devrait etre compréhensif
soumeya2011
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011
31 mai 2011 à 12:30
31 mai 2011 à 12:30
Merci Artefakt75,
En effet cela a débuté par un caprice, je peux comprendre qu'il puisse me vouloir à mes coté, mais pas dans ces conditions, je suis prete à tout quitter et m'installer au maroc, perdre mon boulot mes amis, ma familles, mais lui m'impose cet ultimatum car il ne supporte plus la distance, je tiens à préciser que cela etait en accord et nous avons fait un acte de mariage mais le pacte etait de se laisser 2 ans pour préparer le mariage, lui aujourd'hui veut
- que je vienne dans un délais 1 mois sinon divorce!
- ce qui en deduit pas de mariage puisque je m'installe avec
A croire que nous en france pour tout quitter il faut payer un relayeur et prendre une barque faire la traversé!!
il n'y a plus de discution entre nous je ne sais que faire et surtout mes droit dans le pire des cas
merci
En effet cela a débuté par un caprice, je peux comprendre qu'il puisse me vouloir à mes coté, mais pas dans ces conditions, je suis prete à tout quitter et m'installer au maroc, perdre mon boulot mes amis, ma familles, mais lui m'impose cet ultimatum car il ne supporte plus la distance, je tiens à préciser que cela etait en accord et nous avons fait un acte de mariage mais le pacte etait de se laisser 2 ans pour préparer le mariage, lui aujourd'hui veut
- que je vienne dans un délais 1 mois sinon divorce!
- ce qui en deduit pas de mariage puisque je m'installe avec
A croire que nous en france pour tout quitter il faut payer un relayeur et prendre une barque faire la traversé!!
il n'y a plus de discution entre nous je ne sais que faire et surtout mes droit dans le pire des cas
merci