Déménagement impossible , séparation d'enfant
mamanbebelle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
-
27 août 2009 à 18:36
tab21 - 26 août 2011 à 18:22
tab21 - 26 août 2011 à 18:22
7 réponses
Bonsoir Sophiag et merci de votre réponse ,
Je le prend déjà moi aussi comme un abandon , c'est pour ça que je ne suis toujours pas partie, je me dit qu'en tant que maman , je nais pas le droit de lui faire subir ça ....meme si ma petite comprend très bien que mon conjoint habite très loins , elle ne comprendras pas que je parte avec sa soeur et sans elle...
Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites dans votre dernier message .
Nous avons déjà eu deux réponses d'avocat différent , et tout les deux nous dises la meme chose que vous .
Nous ne voulons pas faire n'importe quoi dans l'interet des enfants, mais nous aimerions pouvoir trouver une solution pour enfin pouvoir continuer notre vie ensemble, car nous tenons vraiment l'un à l'autre...
En ce qui concerne de venir lui habité ici, est bien j'en explique les raisons dans mon dernier message , il a aussi son travail , il ne peut pas se faire muter ici ou alors le plus pret à 300 km , ce qui n'arrangerais rien du tout pour nous ... ou bien il faut qu'il démisionne .....pas facile non plus
cordialement
Je le prend déjà moi aussi comme un abandon , c'est pour ça que je ne suis toujours pas partie, je me dit qu'en tant que maman , je nais pas le droit de lui faire subir ça ....meme si ma petite comprend très bien que mon conjoint habite très loins , elle ne comprendras pas que je parte avec sa soeur et sans elle...
Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites dans votre dernier message .
Nous avons déjà eu deux réponses d'avocat différent , et tout les deux nous dises la meme chose que vous .
Nous ne voulons pas faire n'importe quoi dans l'interet des enfants, mais nous aimerions pouvoir trouver une solution pour enfin pouvoir continuer notre vie ensemble, car nous tenons vraiment l'un à l'autre...
En ce qui concerne de venir lui habité ici, est bien j'en explique les raisons dans mon dernier message , il a aussi son travail , il ne peut pas se faire muter ici ou alors le plus pret à 300 km , ce qui n'arrangerais rien du tout pour nous ... ou bien il faut qu'il démisionne .....pas facile non plus
cordialement
1 sept. 2009 à 00:45
comme je vous ai deja dit et qu'on vous a visiblement confirmé , d'apres vos propos, c'est qu'il vous faut faire un choix
ou penaliser une enfant et la perturber dans son adolescence et sa vie d'adulte qui se construira avec un sentiment d'abandon et de souffrance evidente ?
ou sacrifié votre amour ou lui se rapprochez de vous , quitttes à que lui sacrifie son emploi et en retrouve un autre ici
mais l'un dans l'autre, l'enfant est le plus important, car on ne peut pas le remplacer ou il est dificille ensuite de reparer par la suite
le compagnon peut un jour partir, mais l'enfant gardera en memoire ce qui s'est passé, malgré tout ce qu'on peut se raconter pour soulager sa concience
une enfant ne s'abandonne pas pour un amour , en tous les cas, pour moi , la raison n'est surement pas valable
voila , faites le bon choix surtout
bon courage