Partir au canada avec mon fils
pupchen
-
4 août 2011 à 23:48
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 5 août 2011 à 12:12
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 5 août 2011 à 12:12
A voir également:
- Partir au canada avec mon fils
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- À partir de combien de kilometre peut on déclarer au impôt - Forum Impôts
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
2 réponses
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
32
4 août 2011 à 23:58
4 août 2011 à 23:58
Le problème est le droit de garde qui lui est accordé, si on peut appeler cela un problème.
Si vous partez avec votre fils sans que cela soit clairement établi entre vous et votre ex-, m'est d'avis que ça ne se passera pas bien. Demander lui une réponse claire et précise sur ce point.
Si vous partez avec votre fils sans que cela soit clairement établi entre vous et votre ex-, m'est d'avis que ça ne se passera pas bien. Demander lui une réponse claire et précise sur ce point.
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
12 093
5 août 2011 à 12:12
5 août 2011 à 12:12
Bonjour..
Quels sont tes droits? Il y a aussi ceux de l'ex...
Un départ à l'étranger remet totalement en question les modalités/possibilité de garde.. Il faudrait arriver à un accord avec l'ex et surtout passer par le JAF (Accord préalable ou pas..). En cas de désaccord le JAF tranchera...
A+
PS: Il serait logique qu'une grande partie des éventuels frais d'avion soit à la charge du parent qui s'éloigne..
Quels sont tes droits? Il y a aussi ceux de l'ex...
Un départ à l'étranger remet totalement en question les modalités/possibilité de garde.. Il faudrait arriver à un accord avec l'ex et surtout passer par le JAF (Accord préalable ou pas..). En cas de désaccord le JAF tranchera...
A+
PS: Il serait logique qu'une grande partie des éventuels frais d'avion soit à la charge du parent qui s'éloigne..