Il ya une solutions ou nn
coca199
-
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis un marocain deja marier avec une marocaine et jai 2 enfants avec elle et je veux marier avec une francaise car jai un enfant avec elle aussi aidez moi svp si il ya une solution pour marier avec la francaisse aussi merci
2 réponses
Bonjour..
Tu es divorcé de la marocaine?
La polygamie constitue une cause de nullité absolue de la seconde union qui entraîne l'annulation de cette union dès son origine
A+
Tu es divorcé de la marocaine?
La polygamie constitue une cause de nullité absolue de la seconde union qui entraîne l'annulation de cette union dès son origine
A+
coca199
nn je suis pas devorcer je la marocaine et jaime pas le faire
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
272
Il manque un verbe là, peux-tu réécrire ta réponse?
Re:
Ca commence à bien faire..
Si tu n'es pas divorcé tu ne peux te marier avec la française..
Seule solution tu l'amènes au Maroc et tu constitues un harem du type binome (Si du moins la polygamie est légale..). Reste à savoir si la 'française' sera d'accord!
Tu tiens à la française pour les papiers (Puisque tu 'aimes' tjrs la marocaine..)??
Quel sac de noeud..
A+
Ca commence à bien faire..
Si tu n'es pas divorcé tu ne peux te marier avec la française..
Seule solution tu l'amènes au Maroc et tu constitues un harem du type binome (Si du moins la polygamie est légale..). Reste à savoir si la 'française' sera d'accord!
Tu tiens à la française pour les papiers (Puisque tu 'aimes' tjrs la marocaine..)??
Quel sac de noeud..
A+