Mariage Franco algerien
nathy50
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Nadia1989 Messages postés 204 Statut Membre -
Nadia1989 Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis française te on mari algerien. Nous nous sommes mariées en septembre 2010. nantes à reçu le dossier de transcription fin octobre 2010. ( Sans CCAM ) . Nous avons été convoqué respectivement les 9 et 10 mai au consulat de france à Oran pour faire l'enquete. A cette occasion, nous leur avons préscisez ma grosses. Je leur ai envoyé plein de mail, mais mi aout toujours pas de livret de famille, ni de nouvelles. Quelqu'un étant dans la même situation que moi à - t il eu des nouvelles ? S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!
Je suis française te on mari algerien. Nous nous sommes mariées en septembre 2010. nantes à reçu le dossier de transcription fin octobre 2010. ( Sans CCAM ) . Nous avons été convoqué respectivement les 9 et 10 mai au consulat de france à Oran pour faire l'enquete. A cette occasion, nous leur avons préscisez ma grosses. Je leur ai envoyé plein de mail, mais mi aout toujours pas de livret de famille, ni de nouvelles. Quelqu'un étant dans la même situation que moi à - t il eu des nouvelles ? S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!
A voir également:
- Mariage Franco algerien
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
- Loi du mariage - Guide
- Forum mariage franco-ivoirien - Forum Mariage
7 réponses
Bonjour
et le svp merci c'est en option????? vous etes sur un site où des bénévoles prennent de leur temps pour vous répondre il y a donc un minimum à respecter comme notre belle charte qui explique tout de A à Z
MERCI
et le svp merci c'est en option????? vous etes sur un site où des bénévoles prennent de leur temps pour vous répondre il y a donc un minimum à respecter comme notre belle charte qui explique tout de A à Z
MERCI
dsl si j'ai oublié le svp, je n'ai pas vu une personne le mettre, c'est pour sa que je ne l'ai pas mis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n'est pas parce que certains l'oublie qu'il faut faire de meme si quelqu'un saute d'un pont vous allez faire de meme?????
on ne vous a pas appris la politesse étant petit.....,??????.
on ne vous a pas appris la politesse étant petit.....,??????.