Mere d un enfant sans logement ni revenu
Marie
-
NINO -
NINO -
Bonjour,
je me nomme Marie je suis mère d une fille de bientot deux ans et je n ai ni droit au chomage et je ne touche pas non plus du CPAS pour le moment je suis chez ma cousine de chez qui je devrai partir et je n ai nul part où aller alors je viens auprès de vous pour pouvoir avoir une aide svp elle m est très précieuse à moi et ma fille.
Merci d avance et bien à vous
je me nomme Marie je suis mère d une fille de bientot deux ans et je n ai ni droit au chomage et je ne touche pas non plus du CPAS pour le moment je suis chez ma cousine de chez qui je devrai partir et je n ai nul part où aller alors je viens auprès de vous pour pouvoir avoir une aide svp elle m est très précieuse à moi et ma fille.
Merci d avance et bien à vous
A voir également:
- Mere d un enfant sans logement ni revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rsa mere isolé 1 enfant 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Peut on renier un enfant - Forum Donation-Succession
2 réponses
bonjour, contactez une assistante sociale de toute urgence.
NINO
Moi je suis sans logement avec un enfant je suis dans l urgence et j ai ete voir une assistante sociale et c est pas pour autant qu on ma aider alors que pouvons nous faire dans des conditions pareilles
Bonjour,
Vous pouvez contacter le cpas de votre commune.
Voir si vous pouvez prétendre à un revenu d'intégration ou autre.
L'aide pour trouver un logement.
Je vous joins le lien du site belge d'aide sociale
https://www.mi-is.be/language_selection/be_fr/01/integratie/Recht%2520op%2520Maatschappelijke%2520Hulp/index.html
votre enfant est reconnue par son père?
Vous pouvez contacter le cpas de votre commune.
Voir si vous pouvez prétendre à un revenu d'intégration ou autre.
L'aide pour trouver un logement.
Je vous joins le lien du site belge d'aide sociale
https://www.mi-is.be/language_selection/be_fr/01/integratie/Recht%2520op%2520Maatschappelijke%2520Hulp/index.html
votre enfant est reconnue par son père?