Mariage avec une personne résidé

amour80080 Messages postés 4 Statut Membre -  
amour80080 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je suis algérien son papier, j ai rentré en France en mars 2011, je suis avec ma copine depuis le mois d'avril, on a voulu se marier, elle veux me faire des papier mais j ai un problème, j ai eu peut de me marier avec elle, et j aurai pas mes papier, et peut être un jour je part en Algérie, parce que elle a un titre de séjour de 10 ans, et pour me faire des papier la procédure sa demande des fiche de paie pour faire la demande au niveau de L'OMI (l'office d'immigration ) et ma copine elle es en chômage, mais elle es enceinte actuellement, on ma dis pour avoir les papier autant que parent d un enfant né en France, il faut un des deux parent sois de nationalité française, aidez moi svp a trouvé une solution, en sachant que je peut me marier avec ma copine, mais j ai peur de me marier et je serrai virer ou bled, et je reste condamné la bas, parce que elle peut pas me faire le regroupement familiale, et comme vous savais ce n'est pas facile de trouvé un travail, j attend votre merci

1 réponse

58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

0
amour80080 Messages postés 4 Statut Membre

merci, mais le problème ma copine a un titre de séjour, elle es pas de nationalité française, et aussi pour avoir un titre de séjour pour moi après le mariage sa sera dur et long au niveau de l'offi, sur tout comme elle es en chomage, et a l'offi sa demande 12 fiche de paie, je me suis dis je vais faire une demande autan que parent d un enfant né en France, voila on ma dis sa sera pas possible si ma copine elle est pas de nationalité française, donc je suis bloqué et je ne sais pas quoi faire,
0