Lui donner notre nouvelle adresse?

solo12 - 31 juil. 2011 à 21:54
 SOLO12 - 4 août 2011 à 16:40
Bonjour, suite à séparation depuis 4 mois, non marié, je déménage avec notre fils 15 ans (qui porte son nom) je ne souhaite pas lui communiquer notre nouvelle adresse, ai je le droit???? je n'ai pas fait intervenir le JAF je ne veux pas de son argent je veux juste qu'il nous laisse en paix (il me harcèle pour l'argent qui est à moi vente de mon bien) je laisse mon fils décider s'il veut le voir ou pas (je ne m'interpose pas entre eux) à ce jour mon fils ne souhaite pas le voir suite à son départ qui s'est fait dans la violence verbale à notre égard et son comportement irrationnel) merci de votre aide

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 513
4 août 2011 à 12:02
Bonjour,

Voici un copier/coller de votre dernier message.
Curieusement, il resemble beaucoup a celui-ci.

Je voudrai savoir suite séparation (non marié) 1 enfant de 17 ans qu'il a reconnu, ce que je risque à ne pas garder le contact avec lui (changement de domicile) mon fils est assez grand pour lui télephoner s'il en a envie, moi je ne veux rien de lui (pas d'argent je n'en ai pas besoin) on veut juste mon enfant et moi vivre en paix, merci de votre aide on en a bien besoin!

Veuillez a l'avenir évité les doublons, merci d'avance.
Cdlt.
0
Désolée GUSS, mais n'ayant pas de réponse dans mariage pacs, j pensais ne pas etre dans le bon forum, merci
0