Quand l'employeur doit il donner de l'eau??
Résolu
twenny76
-
choucas22 Messages postés 573 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucas22 Messages postés 573 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOur!!
Je travail dans le batiment souvent a l'exterieur ;un temps comme aujourd'hui (25c°) je me pose la question si mon employeur n'est pas oubliger de nous fournir de l'eau.
IL me repond que non il faut quil fasse minimun 28C°!!Cela me parai pas normal!
pourrez vous me repondre,car c'est encore un de ses patrons qui radine sur tout!!!!!!!!!!!
Je travail dans le batiment souvent a l'exterieur ;un temps comme aujourd'hui (25c°) je me pose la question si mon employeur n'est pas oubliger de nous fournir de l'eau.
IL me repond que non il faut quil fasse minimun 28C°!!Cela me parai pas normal!
pourrez vous me repondre,car c'est encore un de ses patrons qui radine sur tout!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Loi bouteille d'eau au travail btp
- Loi elan résumé - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Loi alur - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
3 réponses
bonjour twenny,
collez lui sous le nez le décret du 8 janvier 1965, voir article 191 modifié :
vous devez avoir 3 litres d'eau par jour et je vous conseille de les boire (plutôt en moyenne quantité et souvent : sinon gare aux calculs rénaux ou de vessie).
Je vous mets le lien :
http://conseils-incendie.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=379&format=pdf
en cas de refus, parlez-en à la médecine du travail ou à l'inspection du travail.
valable aussi en cas de froid où vous devez avoir des boissons chaudes.
bon courage.
choucas
collez lui sous le nez le décret du 8 janvier 1965, voir article 191 modifié :
vous devez avoir 3 litres d'eau par jour et je vous conseille de les boire (plutôt en moyenne quantité et souvent : sinon gare aux calculs rénaux ou de vessie).
Je vous mets le lien :
http://conseils-incendie.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=379&format=pdf
en cas de refus, parlez-en à la médecine du travail ou à l'inspection du travail.
valable aussi en cas de froid où vous devez avoir des boissons chaudes.
bon courage.
choucas
choucas22
Messages postés
573
Membre
Dernière intervention
277
ps : petit conseil pour éviter les problèmes de calculs il faut changer de marque d'eau régulièrement et en prendre pas trop chargée en minéraux (tant qu'à réclamer hein....)
twenny76
Messages postés
2
Statut
Membre
merci