Je dois payer suite à mon abandon de poste
laheravilla
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2017
-
9 déc. 2017 à 19:20
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 10 déc. 2017 à 14:15
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 10 déc. 2017 à 14:15
A voir également:
- Je dois payer suite à mon abandon de poste
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Échanger pièces contre billet la poste - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour en abandon de poste vous avez pris la plus mauvaise décision et vous n'avez aucune réclamation à faire puisque vous avez voulu profiter du système mauvais choix vous avez perdu
Bonjour.
Être vous toujours salarié ou avez-vous été licencié ( avec remise du certificat de travail et tout le tralala) ?
Être vous toujours salarié ou avez-vous été licencié ( avec remise du certificat de travail et tout le tralala) ?
laheravilla
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2017
10 déc. 2017 à 08:54
10 déc. 2017 à 08:54
Oui, j'ai été licencie avec la remise du certificat de travail et tout le reste.
Vous demandez si vous pouvez percevoir la somme des congés payés non pris.
Si vous n'avez pas perçu cette somme, c'est que vous avez dû être licencié pour faute lourde. Dans ce cas, vous ne percevez pas les congés payés.
Pour votre question sur le 13eme mois, on n'a pas d'éléments chiffrés donc impossible de répondre.
Pour répondre à la question de base, si vous avez reçu un trop perçu, oui, votre entreprise peut en exiger le remboursement .
Si vous n'avez pas perçu cette somme, c'est que vous avez dû être licencié pour faute lourde. Dans ce cas, vous ne percevez pas les congés payés.
Pour votre question sur le 13eme mois, on n'a pas d'éléments chiffrés donc impossible de répondre.
Pour répondre à la question de base, si vous avez reçu un trop perçu, oui, votre entreprise peut en exiger le remboursement .
10 déc. 2017 à 08:59
Modifié le 10 déc. 2017 à 09:03
alors pourquoi avoir accepter un CDI ??? il vous fallait démissionner et en assumer les conséquences pour votre famille et vous !
10 déc. 2017 à 09:16
10 déc. 2017 à 14:15
mais l'abandon de poste c'est légalement une faute
donc soit on démissionne
soit on abandonne le poste mais dans ce cas on assume les conséquence de la faute.