Prime 13è mois suite rupture conventionnelles

marinette -  
 marinette -
Bonjour*

j'ai signé une rupture conventionnelle sur ma demande, mon contrat de travail prévoit le 13ème mois
y ai je droit ?
merci de votre réponse
cordialement
A voir également:

7 réponses

dna.factory Messages postés 29214 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 610

Impossible de savoir.
Cette prime est soumise à conditions, conditions généralement indiqué à votre contrat.
En général, la condition majeure de cette prime est d'être présent au 31/12
J'ai eu une collegue qui n'y a pas eu le droit en partant le vendredi 30/12.

Ici, il fallait inclure cette prime dans votre négociation de rupture conventionnelle.
0
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonsoir

Tout dépend des conditions dans votre entreprise...Qui ne sont pas forcément les mêmes que dans la mienne

Voir votre contrat de travail ou votre convention collective
0
marinette

merci de votre réponse, étant parti le 25/11 cette prime ne m'a pas été versée, mon contrat indique que je suis payé sur 13 mois ! et ma convention collective ne prévoit rien à ce sujet ! !
0
dna.factory Messages postés 29214 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 610

En étant parti en novembre, ça semble 'normal' que vous n'ayez pas votre 13eme mois.
Vous êtes payé sur 13 mois ? Vous n'avez pas été payé décembre non plus cette année ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marinette

bien sure que je n'ai pas été payé en décembre ! merci de votre commentaire
cordialement
0

donc vous n'avez pas été payé le 12eme mois ?
Pourquoi devriez vous être payé le 13 ?
0
marinette

ce n'est pas faux ! ! !
0