A voir également:
- Licencié apres inaptitude declare par le mede
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Psychiatre inaptitude au travail - Forum licenciement
- Velux non déclaré prescription ✓ - Forum Immobilier
- Refus d'inaptitude du médecin du travail - Forum salariés
- Amende abri de jardin non déclaré forum - Forum copropriété
2 réponses
j'ai été licenciée suite à une inaptitude à tous postes dans l'entreprise j'ai reçu le courrier de mon emploueyr me précisant le licenciement mais il me précise :
votre préavis d'une durée de 3 mois débutera à la date de la présentation de cette lettre. Comme indiqué au cours de l'entretien votre état de santé ne vous permet pas de travailler pendant une durée couvrant celle du préavis qui en conséquence ne donnera pas lieu à indémnité compensatrice de préavis.
Le jour de votre départ de l'entreprise vous pourez vous présenter au service du personnel pour retirer votre certificat de travail et votre attestation assedic.
Pouvez vous me dire que je n'aurais pendant trois mois aucun salaire et je ne pourrai pas prétendre au ASSEDIC ?
Il ne m'a pas proposé de reclassement ne pouvait il pas me proposer une convention de reclassement personnalisé.
Merci de votre réponse
votre préavis d'une durée de 3 mois débutera à la date de la présentation de cette lettre. Comme indiqué au cours de l'entretien votre état de santé ne vous permet pas de travailler pendant une durée couvrant celle du préavis qui en conséquence ne donnera pas lieu à indémnité compensatrice de préavis.
Le jour de votre départ de l'entreprise vous pourez vous présenter au service du personnel pour retirer votre certificat de travail et votre attestation assedic.
Pouvez vous me dire que je n'aurais pendant trois mois aucun salaire et je ne pourrai pas prétendre au ASSEDIC ?
Il ne m'a pas proposé de reclassement ne pouvait il pas me proposer une convention de reclassement personnalisé.
Merci de votre réponse
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 08:47
23 mars 2008 à 08:47
Les congés payés sont : 2 jours et demi par mois travaillé ou en cas de maladie proffessionnel (comme c'est votre cas l'employeur vous doit vos congés payés, 2 jours et demi X par 12 soit 28 ou 30 jours du 1er mai 2007 au 1er mai 2008?mais voyez votre convention collective.... des fois qu'il y est des conditions particulières....les congés sont du 1er mai au 1er mai de l'année suivante. ROMANE