A voir également:
- LicenciéE pour inaptitude l'année derniére
- Formulaire caf de déclaration de ressources de l'avant dernière année civile - Guide
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Psychiatre inaptitude au travail - Forum salariés
- Vous êtes étudiant y compris en année de césure (hors apprentissage, alternance) - Forum aides au logement
1 réponse
papymamie171246
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
1
1 avril 2008 à 16:38
1 avril 2008 à 16:38
Je suis surpris qu'il ne vous ai pas régler les deux mois de préavis, car dans mon cas personnel, mon épouse (avait 54 ans)ayant été licencié pour maladie après 6 ou 8 mois d'arrêt, les deux mois de préavis ont été payé, ainsi que les congés auxquels vous auriez eu droit si vous aviez travaillé, renseignez vous auprès du syndicat qui vous défendra.
Attendez d'autre réponse et effectivement il faudra aller devant les prud'homme qui statuera et vous fera dédommager, il vos mieux prendre conseil auprès d'un syndicat afin de vous représenter et de vous défendre, seul cela est difficile, mais attendez vous a ce que cela soit long, pour les prud'hommes il faut au minimum 1an voir deux ans.
Bon courage mais tenez bon
Attendez d'autre réponse et effectivement il faudra aller devant les prud'homme qui statuera et vous fera dédommager, il vos mieux prendre conseil auprès d'un syndicat afin de vous représenter et de vous défendre, seul cela est difficile, mais attendez vous a ce que cela soit long, pour les prud'hommes il faut au minimum 1an voir deux ans.
Bon courage mais tenez bon
1 avril 2008 à 17:14