LICENCIEMMENT POUR INAPTITUDE
MERYEM82
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2008
-
11 avril 2008 à 00:45
tomance28 - 12 avril 2008 à 08:15
tomance28 - 12 avril 2008 à 08:15
A voir également:
- LICENCIEMMENT POUR INAPTITUDE
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Forum licenciement
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum Immobilier
- Mon employeur conteste l'avis d'inaptitude forum - Forum litiges
- Psychiatre inaptitude au travail - Forum arrêt maladie
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
2 réponses
non, il doit avoir peur des prud'hommes s'il les as dejà experimentés.
trouver un accord avec lui sinon, du type il vous licencie sans rechigner si vous lui certifiez par ecrit de ne pas l'attaquer pour le fait d'etre licancier pour raison d'inaptitude au travail..
Ou sinon ils a pas les sous pour vouspayez les indemnités :X
trouver un accord avec lui sinon, du type il vous licencie sans rechigner si vous lui certifiez par ecrit de ne pas l'attaquer pour le fait d'etre licancier pour raison d'inaptitude au travail..
Ou sinon ils a pas les sous pour vouspayez les indemnités :X
merven82
l inaptitude au poste est décidée par le médecin traitant et entérinée par le médecin du travail
2 mois de maladie ne sont pas suffisants pour prendre cette décision
de plus tu as des difficultés à travailler dans le monde de l enfance et non pas à être vendeuse qui est ton métier tu peux donc changer de domaine
si l inaptitude au poste est confirmée, l employeur est informé, il doit alors faire une proposition de reclassement quand c est possible et doit procéder au licenciement après accord de l inspection du travail quand cela ne l est pas, donc laisses tomber les saints et adresses toi à dieu
l inaptitude au poste est décidée par le médecin traitant et entérinée par le médecin du travail
2 mois de maladie ne sont pas suffisants pour prendre cette décision
de plus tu as des difficultés à travailler dans le monde de l enfance et non pas à être vendeuse qui est ton métier tu peux donc changer de domaine
si l inaptitude au poste est confirmée, l employeur est informé, il doit alors faire une proposition de reclassement quand c est possible et doit procéder au licenciement après accord de l inspection du travail quand cela ne l est pas, donc laisses tomber les saints et adresses toi à dieu
MERYEM82
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2008
12 avril 2008 à 04:17
12 avril 2008 à 04:17
ANGIEZAZA
JE PENSE QUE VOUS AVEZ PAS TRE BIEN COMPRIS MA QUESTION....
JE SUIS DECLARER INNAPTE POUR MON POSTE ET IL N YA PAS DE POSSIBILITE DE RECLASSEMENT, est ce que mon employeur peut contester la decision du medecin de travail et ne pas licencier???????????????et qu et ce que je dois faire dans ce ca ????????
JE PENSE QUE VOUS AVEZ PAS TRE BIEN COMPRIS MA QUESTION....
JE SUIS DECLARER INNAPTE POUR MON POSTE ET IL N YA PAS DE POSSIBILITE DE RECLASSEMENT, est ce que mon employeur peut contester la decision du medecin de travail et ne pas licencier???????????????et qu et ce que je dois faire dans ce ca ????????
tomance28
>
MERYEM82
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2008
12 avril 2008 à 08:15
12 avril 2008 à 08:15
Non je ne pense pas que votre employeur peu contester la décision du médecin du travail..... vous êtes déclarer inapte pour ce travail...c''est à dire que votre santé (dans votre cas je le comprend tout à fais) ne vous permet pas de reprendre votre poste. Vous devriez ^etre en arrêt maladie..... de toute façon quoi qui se passe (à par votre démission) vous devriez avoir droit aau chômage. Courage. ROMANE
12 avril 2008 à 08:11