Licenciement

aurel71 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 8 avril 2008 à 13:47
aurel71 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 8 avril 2008 à 18:57
Bonjour, voila je travail dans une entreprise a 40km, de mon domicile. Je me suis fais suspendre le permis pour une durée de 6 mois. Je n'ai donc plus de moyen de transport, ni bus, ni train. Mon employeur possede une autre entreprise du meme type a quelques km de mon domicile. Après lui avoir fait la propostion d'une mutation, il me propose qu'une solution trouver un appartement, mais n'ayant pas les moyens financier. Je vais donc devoir quitter mon emploi Aurai-je le droit au chomage ou a une une indemnité

1 réponse

Non. Les indémnités n'existent que pour les licenciments, d'où leur nom : indémnités de licenciment.

Si votre départ est volontaire alors vous n'aurez que votre salaire aini que les éventuels congés payés acquis mais non utilisés.
0
aurel71 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 18:57
Merci de m'avoir répondu, mais comme je vais pas pouvoir aller au travail la semaine prochaine, personne pour m'emmener, peut-il me licencié malgrès un cas de force majeur. Puis-je me retourner contre mon employeur puisqu'il ne veut pas me muter dans un autre site ou j'aurai la possibilité de faire du co-voiturage.
-1